Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Underworlds : Bandes sans cartes


CHARISMAK

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

 

Après avoir découvert le jeu et fait une poignée de partie avec Zondara et son fidèle Ferlain, je regarde du côté de quelques autres bandes de la mort pour agrandir ma collection. 

 

J'aimerai pouvoir récupérer les Collecteurs de kainan et La cours Ecarlate. 

Problème, quand par chance j'arrive à trouver les figs, en neuf ou en occasion elles sont vendu sans les cartes. 

Du coup je comprends pas trop, comment suis je sensé jouer ces bandes ? Où trouver ne serait-ce les cartes des personnages ? 

Faut-il abandonner tout espoir de jouer ces anciennes bandes ? 

 

Et enfin, la dernière bande de goule me plait aussi pas mal, mais elle n'est vendu actuellement que dans une boite de base. D'expérience, est ce que ces bandes sont vendue en "stand alone" par la suite ou bien on est contraint d'acheter la grosse boite pour mettre la main dessus ? (ça me semble improbable mais avec GW on sait jamais)

 

Merci d'avance ! 

LoVe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Malheureusement, pour les anciennes bandes, si les cartes ne sont pas vendues avec les figs, il faut avoir la chance de les trouver séparément - mais comme GW a vendu plus de figs que de cartes, c'est compliqué.

 

Après, si l'anglais ne te gêne pas, tu as toutes les cartes sur un site comme Underworlds DB, et tu peux imprimer des proxy - tant que ce n'est pas pour faire un tournoi officiel.

 

Concernant les goules du Coreset actuel, en me basant sur l'historique, la bande ne sortira jamais individuellement avec les cartes.

Au mieux, les figs seules dans 18 mois. 

 

Après, le Coreset donne aussi des plateaux, des dés et tokens toujours utiles pour des débutants - et le reste (l'autre bande et les deck neutres) sont revendables à un tarif décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ross!

C'est ce que je redoutais... C'est quand même un peu bête, y a pleins de bandes avec de chouettes figs mais c'est très peu accessible/vendeur si on débute "maintenant". 

Par contre le site c'est super pratique merci ! 

Si je trouve les bandes, j'aurai plus qu'à ""pirater"" les cartes... ça va demander un peu de copier/coller mais c'est mieux que rien ! 

 

LoVe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pirateras rien.
Depuis que GW a commencé UnderWorld, ils ont toujours annoncé vendre des figurines, mais pas concrètement les cartes, même si elles étaient "fournies" avec.

 

Cela était principalement dû au fait que pendant les 4 premières saisons, chaque bande sortie, proposaient en plus des cartes de la bandes, des cartes dites "génériques", qui était utilisable par toutes les bandes.

 

Ce système est révolu depuis la saison 5, mais la politique de GW sur les cartes n'a pas changé.

 

 

Tu as donc le droit de trouver une méthode alternative pour obtenir les cartes des vielles bandes, MAIS, il est certainement aujourd'hui plus intéressant de jouer avec des decks rivaux, proposés régulièrement par GW en vente, et également dispo pour chaque bande qui sort (dans chaque paquet, tu as le deck de la bande, + 1 jouable par tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.