RevolverDragon Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Bonjour à tous, Revolver, 27 ans, vit en suisse Je n'ai joué qu'à Warhammer Battle V7 et V8 il y a plus de 13 ans. J'ai passé ces multiples années à agrandir une pile de la Honte de plastique gris. J'ai toujours tout monté mais je n'ai peint que 3 pauvres guerriers nains en 10 ans... Jusqu'à septembre 2022 où l'appel du pinceau m'a vaincu. Je peint environ 1 à 2h par jour depuis. Voila quelque mois depuis que j'ai découvert ce forum où je viens nourrir mes yeux régulièrement de magnifiques figurines. J'y vois que des concours/cda sont organisé et j'aimerais bien essayer afin de me challenger. Concernant mes armées: 40K: - DeathGuard - Space Marine - T'au - Ork ToW: - Empire - Hommes-Lézards - Peau Verte AoS: - Nurgle et bien 150 figurines diverses et variées que j'ai prit uniquement pour la peinture. A+ et la bonne journée, Revolver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés