Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] bonus de détachements et armes combinées, précision raptors


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour

 

le trait de détachements pillard rénégat donne l'aptitude assaut mais comment cela fonctionne les armes combinées des élus et terminators pour le tir rapide basique : ils s'ajoute ou s'annule ? j'avance pour tirer en assaut avec toujours un tir ou j'avance et je ferais deux tirs rapide à 12 pas ?

 

les raptors (page 128) peuvent avoir deux armes spéciales et des équipements pour le champion par tranche de 5 mais on double ces options si on en prends dix et on a 4 armes spéciales en tout ?

 

les touches soutenues et fatales d'un pactes ou d'une arme (autocanon et pacte notamment) s'additionnent elles ? et cela marche comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tir rapide et assaut sont deux règles différentes et donc sont cumulables. 

 

2 armes pour 5, donc 4 pour 10.

 

Les touches soutenues obtenues sur une arme avec touche fatale sont des touches supplémentaires, mais ne sont pas fatales elles même. Il faut donc encore faire le jet pour blesser pour cette touche additionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Timil a dit :

Les touches soutenues obtenues sur une arme avec touche fatale sont des touches supplémentaires, mais ne sont pas fatales elles même. Il faut donc encore faire le jet pour blesser pour cette touche additionnelle. 

 

Salut, pour préciser les touches soutenues et touches létales peuvent se cumuler, mais si tu as une arme qui dispose déjà de touches soutenues (1) et que ton dark pact ajoute à nouveau touches soutenues (1) cela ne se cumule pas, tu reste avec une arme touches soutenues (1)

 

Ex :

Si je fais un 6 pour toucher avec une arme touche soutenue + touche létale, j'ai une touche supplémentaire (qui devra faire un jet pour blesser) + une blessure automatique.

Si je fais un 6 pour toucher avec une arme qui a deux fois touche soutenue, je n'ai par contre qu'une seule touche supplémentaire et pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.