Isaac Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) Bonjour à tous, Suite à un changement de projet, je vends une armée de blades of khorne pour warhammer age of sigmar. Pas de delottage, je vends l'armée en minimum deux lots comme détaillé ci-dessous: 1er lot mortels de khorne constitué de : 1 bloodstocker peint 1 bloodsecrator monté 1 mighty lord of khorne monté partiellement 15 bloodwarriors (montés) 10 chiens de khorne sous-couchés 30 bloodreavers (21 peints et 9 montés 6 mighty skullcrushers à retaper (Un peint noir doré et 5 basé rouge. Un ou deux cranes de décoration manquant, plusieurs haches cassées je fournis des haches de blood warriors pour remplacer et pas de socles fournis) 2 korgorath peints Les jugements de khorne Le décor skull altar 2ème lot démons de khorne aussi compatible pour 40k du coup, constitué de : 1 skulltaker en boite 2 bloodmasters (1 monté et 1 basé en rouge) 20 bloodletters (15 monté et 5 sous couché noir) 5 chiens de khorne montés 6 bloodcrushers (2 sous-couché noir, basé blanc et rouge pour le blood Letter, 3 monté) 2 skullcannon en cours de montages (manque une plaque de decos arrière sur un des deux voir photo) Je vends chaque lot € 200 et le tout pour € 350 Envoi en mondial relais € 6. Paiement via paypal privilégié. Remise possible dans les environs de Bruxelles. Je suis également ouvert à de l'échange contre du flesh-eater court et éventuellement du contenu de la boite v4 hors des figurines. Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Bon hobby à tous Modifié le 21 juillet par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Posté(e) le 17 juillet Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet On peut clôturer, tout est vendu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés