Melvin Posté(e) le 10 juillet 2024 Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 Bonjour j’ai lu les 6 premiers tomes de l’hérésie d’horus ainsi que les anges déchus et je m’apprête à commencer prospero brule. Je voudrais savoir quels sont les livres à lire absolument dans toute cette saga et éviter l’achat d’ouvrage plus anecdotique sur l’histoire. Merci et bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 13 juillet 2024 Partager Posté(e) le 13 juillet 2024 Hello @Melvin, comme tu en es déjà à ce stade relativement avancé, je pense que tu peux raisonner par arc narratif/Légions/personnages qui t'intéressent, quitte à compléter avec des résumés et des sites de fluff pour te tenir informé du reste. J'imagine que tu l'as déjà vu, mais @gilian a fait un travail de dingue de chronique de l'Hérésie, et il a identifié les romans et les nouvelles liés à chaque Légion : Il y aussi des ressources graphiques comme celle de Kyle's Gaming (https://gaming.kylebb.com/hhtimeline/). On peut considérer que les livres qui sont à la convergence de nombreux arcs sont plus importants que les autres d'un point de vue narratif (même s'ils ne sont pas forcément les mieux écrits). Schattra, à l'entrée de la toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Posté(e) le 16 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés