JeffZeze Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Hello, je crois que le jeu n'a pas été partagé ici, je vous propose de vous parler de SOVL : https://store.steampowered.com/app/1870300/SOVL_Fantasy_Warfare/ Version gratuite sur Steam permet de jouer avec l'Empire, les Nains, les Hauts Elfes, les Vampires et les Orques & Gobelins. Globalement on a l'impression de jouer à un vieux rapport de bataille de White Dwarf. Design minimaliste, on positionne ses unités, on les déplace, on gère le tir, les charges, la magie, les combats, le tout avec des jets de dé clairs. Petit mode campagne où les unités gagnent de l'XP et améliorent leurs stats. J'y joue depuis quelques jours et c'est assez prenant Y'a un DLC pour ajouter des armées, possibilités de jouer contre l'IA et contre un autre joueur en ligne. Et c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés