Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Bonjour. Je franchis une nouvelle étape en décidant de mettre en vente ce lot, précieusement conservé des années en espérant le peindre un jour. Mais, mon éloignement du jeu 40K me pousse à me séparer des éléments encombrants inutilisés. Les 6 magnifiques plaques de ce Sector imperialis sont en excellent état, l'ensemble est comme neuf. 400 € - Paiement via paypal (sans frais entre proches privilégié), ou en espèces si vente sur place (Caen, Cherbourg, St Lô). Sinon, frais de port calculés au plus juste (aujourd'hui "estimés" à 40 €, en colissimo (66x66 cm), je modifierai dès vérification du poids possible du colis). Dernière photo récupérée sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre Un petit up de rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés