Hammurabi Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Bonjour à tous, ancien joueur battle des versions 5 et 6 (donc très ancien), je souhaiterai me mettre à TOW. Malheureusement l'association de Roanne (42) ne pratique que 40k et AoS, je suis donc à la recherche de joueur voire mieux d'association dans le 42 et autour (ouest Rhône, Puy de Dôme jusqu'à Vichy, sud Saône et Loire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet Je ne pensais pas que trouver des joueurs ToW soit si compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août C'est surtout le forum qui est mort. Sur Saint Etienne tu as la C3F, je sais pas s'ils font du TOW : http://www.c3f-asso.fr/forumc3f/index.php Le forum est peu actif, je pense qu'ils ont migré sur Discord. Ils ont une page FB Sinon mettre My Hobby App sur smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 15 août Auteur Partager Posté(e) le 15 août C'est ce que j'ai fait pour l'appli mais elle ne semble pas être très utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés