amanerion PostĂ©(e) le 15 juillet Partager PostĂ©(e) le 15 juillet Bonjour a tous,  J'ai presque fini mon pot de Shade Nuln Oil Gloss et je dĂ©couvre qu'il n'est plus produit...  Avez vous un nom / ref alternative a me communiquer chez Vallejo, prince August... ?  Il me faut un produit prĂȘt Ă l'emploi. Pas de nouvelles techniques ou mĂ©lange d'alchimiste  Merci d'avance  Mes chevaliers Bretonnien en ont besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katamor PostĂ©(e) le 20 juillet Partager PostĂ©(e) le 20 juillet Il y a bien le black de Vallejo, qui a un rendu brillant Ă©galement (du moins plus que le nuln oil) mais j'ai l'impression qu'ils ont aussi changĂ© de formule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés