Marti Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Bonjour tous le monde Pouvez vous me dire si Arachnarok peut on le jouer dans toutes ses formes et si oui Pouvez vous m'envoyer le lien des fiches des aptitudes et d'attaque force... Où en images merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Dsl dans warcry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Tu as tout ici https://www.warhammer-community.com/warcry-downloads/ Faut juste trouver dans quel faction ta fig se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Oui je connais ça j'ai même le livre Et là il y a qu'une forme Je voudrais trouvé les au forme car elles ont leur propre aptitudes et caractéristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet L'arachnarok n'a qu'un seul profil à Warcry - celui qui est dans le compendium, la version "monstre seul", sans gobelins perchés dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 16 juillet Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet C'est dommage que l'on peut le jouer seulement comme ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Le 16/07/2024 à 05:45, Marti a dit : C'est dommage que l'on peut le jouer seulement comme ça C'est déjà cool qu'elle y soit, pas tous les monstres ont cet honneur. Après... que tu la construise avec goblins dessus ou non, ça change pas grande chose. Tu peux la jouer tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 23 juillet Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet Oui je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés