glooping Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Le Stratagème Intervention Divine dit: Citation Cible : 1 unité Personnage Adepta Sororitas de votre armée qui vient d'être détruite. Vous pouvez utiliser ce Stratagème sur cette unité même si elle vient d'être détruite. Effett : Défausser1-3 dés de Miracle. A la fin de la phase, replacez la dernière figurine détruite de votre unité sur le champ de bataille, aussi près que possible de là où elle a été détruite et hors de Porté d'Engagement des figurines ennemies. Jetez un D3, en ajoutant 1 au résultat pour chaque dé de Miracle défaussé. Cette figurine est replacée avec un nombre de PV égal au résultat (jusqu'à son nombre de PV maximum). Deux questions : 1° : puis-je utiliser le dé de miracle gagné car je viens de perdre une unité sista? 2° : puis-je replacer la figurine au sein d'une unité si celle-ci était meneur? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Oui, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 juillet Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet Le 16/07/2024 à 00:01, Rantanplant a dit : Oui, non. A priori, le meneur est replacé avec l'unité si cela est possible p.26 du commentary rules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet il y a 13 minutes, glooping a dit : A priori, le meneur est replacé avec l'unité si cela est possible p.26 du commentary rules! Correc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés