Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Royal Host 1500pts cavalerie et chars


Setepenmentou

Messages recommandés

Certains connaitront pas, mais il y avait un vieux White Dwarf de l'époque de la v6 où Bruno Rizzo avait présenté sa liste full cavalerie en roi des tombes qui semblait assez bien tourner.

 

Avec le nouveau bouquin j'ai voulu voir ce que ça donnerai au même format mais avec quelques adaptations.

Je suis parti sur une liste Royal Host plutôt que la liste standard car elle permettrait d'avoir accès aux chars gardes des tombes qui devraient à mon avis apporter pas mal de patate. De plus la règle spéciale de relance des touches d'impact va très bien dans le thème.

 

Personnages :

Prince des tombes : Char, Arme lourde, Talisman de protection, Baguette Tellurique, Général, Sorcier Niveau 1, Levez vous : 199pts

Prince des tombes : Char, Arme lourde, Manteau royal : 169pts

Prêtre Mortuaire : Monture squelette, niveau 2, Nécromancie, Baguette de Jaïs

 

Unités de base :

1 Char : 43pts

1 Char : 43pts

11 Cohorte de cavalerie : 5 cavaliers, EMC, 6 cavaliers archers 144pts

3 chars gardes des tombes : Etendard (Icone de l'Oeil sacré), Champion (Enseigne royale), Musicien : 265pts

 

Unités spéciales :

3 chars gardes des tombes : Etendard (Bannière du Massacre), Champion, Musicien : 210pts

Scorpion des Tombes : 70pts

Sphinx de guerre : 4 Gardes des Tombes, Rugissement ardent : 215pts

 

Total : 1500pts

 

J'aurais bien voulu caser une seconde enseigne royale (car pour 35pts, +3PU et touches d'impact AP2 sur 1D3+1, c'est franchement pas mal, sans compter la potentielle relance)

La liste d'origine avait plusieurs packs de cavaliers légers mais la liste royal host ne le permet pas. Toutefois la cohorte fournit un bon chausson au prêtre mortuaire. De plus le second prince a le manteau royal afin de pouvoir les booster (ou bien booster le sphinx)

En revanche j'ai quand même deux chars de base qui feront à mon avis de bons redirecteurs.

 

Modifié par Setepenmentou
Ajout tag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setepenmentou a modifié le titre en [Liste] Royal Host 1500pts cavalerie et chars

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.