Usul066 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Bonjour, Je suis en train de monter les figurine de la boite AOS V4 et il y a un sachet de 5 socle de 40mm, non percé. Quels sont leurs utilités?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Tu n'en aurais pas 6 plutôt que 5 ? Quant à leur utilité, j'imagine que c'est pour faire des marqueurs objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkir Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet J'ai regardé dans ma boite, j'en ai 6 aussi... Donc, je suppose qu'ils servent bien comme marqueurs d'objectifs. Un peu gros et moche, mais sans doute déjà mieux que rien pour les nouveaux joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usul066 Posté(e) le 18 juillet Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet oui en effet...je n y avais pas pensé car ayant acheté ma boite en boutique le jour même, j ai eu un magnifique coffret de marqueurs objectif en métal. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés