Ilionas Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Bonjour à tous. A la suite de la lecture de l'index nighthaunt ainsi que des battle profiles j'arrive à une première liste thématique à base de grimghast reapers. Le but c'est de stacker les buffs sur une escouade (+1 pour toucher, +1 pour blesser et +1 attaque) pour aller déboîter toute l'infanterie en face. Nighthaunt Death Stalkers Régiment 1 : Knight of Shrouds (140) - 20 x Grimghast Reapers (280) - 1 x Cairn Wraith (130) - 3 x Spirit Hosts (130) Régiment 2 : Lady Olynder, Mortarch of Grief (300) [General] - 5 x Hexwraiths (160) - 1 x Lord Executioner (150) [Lightshard of the Harvest Moon] [Ruler of the Spectral Hosts] - 2 x Dreadblade Harrows (160) Régiment 3 : Guardian of Souls (140) - 20 x Grimghast Reapers (280) - 4 x Myrmourn Banshees (120) Lore of the Underworlds Chthonic Sorceries 1990/2000 Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Alors, Autant jouer 40 faucheurs ok, autant ya des trucs un peu plus expérimental : Tu n'as que deux grosse menace. Te faudrait éventuellement un autre gros pack 20 HArridan ou 20 bladegheist Quel est l'objectif de ta liste? de ton jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Merci pour ton retour ! Il n'y a pas spécialement d'objectif particulier, le but c'est de débroussailler l'index NH pour voir ce qu'il en sort. On a eu Tacoma entre temps donc on voit ce qui tourne mais je suis d'accord avec toi je n'ai peut être pas besoin de stacker autant de buff. Idéalement pas mal de mes unités sont des menaces, que ce soit les hexwraiths et les banshees en plus du carrosse qui fait revenir mon héros et donc fait encore revenir des grimghast. Je vais regarder pour ajouter des Harridans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Alors, Le carosse est un poil trop cher pour peu de létalité, peu de résistance et un socle difficile a bouger L'aptitude pour faire revenir le héros est compliquée à mettre en place. Olynder, sa version mieux et moin chère c'est Reikenor. il lance 2 sort, a +1 cast, bouge bien, tape comme un sourd. Je trouve le Knight of shroud pas terrible, et le spectre pour seulement 20 grim, c'est quasi aussi cher que 10 grim pour le meme nombre d'attaque en plus, sans la résistance. La Banshee est bien, le cruciator aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés