son of sanguinus Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Salut, Je ne comprends pas la règle "soif de sang" (je pense que c'est la traduction. Elle permet (et n'oblige pas si j'ai bien compris le may dans la phrase) d'attaquer un allié. Mais pourquoi faire ? On va toujours choisir de ne pas le faire non ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Je t'invite à regarder le sujet dédié.... Tu verras qu'il y a quelques conséquences à ne pas mordre.... Barbarus : même si c'est moins violent qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) Si tu mords pas et que tu as le ballon, il y aura turn over. Si tu n'as pas la balle, tu peux t'en foutre... Modifié le 25 juillet par leduuuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Le 19/07/2024 à 19:22, son of sanguinus a dit : Salut, Je ne comprends pas la règle "soif de sang" (je pense que c'est la traduction. Elle permet (et n'oblige pas si j'ai bien compris le may dans la phrase) d'attaquer un allié. Mais pourquoi faire ? On va toujours choisir de ne pas le faire non ? Merci d'avance Tu as dû lire un sacré résumé alors ! Voir la réponse ci dessus pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés