rogue106 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet (modifié) Une première liste où je voudrais intégrer les noirs serments. Leur rôle serait de prendre des objectifs en attendant que les guerriers et chevaliers du chaos viennent en renfort. Le prince démon pour donner du bonus à la varangarde. Le sorcier pour les sorts. Test (1940 points) ARMY Grand Alliance Chaos Slaves to Darkness Godswrath Warband 2000 Points Limit Drops: 4 Regiments General's Regiment Chaos Lord on Karkadrak (250) • General • Favoured of the Pantheon • The Conqueror's Crown • 1x Nurgle Chaos Knights (250) • 1x Khorne Chaos Warriors (200) • 1x Nurgle Varanguard (310) • 1x Nurgle Regiment 1 Darkoath Chieftain on Warsteed (180) Darkoath Fellriders (150) • 1x Marauder Javelin Darkoath Marauders (200) • Reinforced Regiment 2 Chaos Sorcerer Lord (120) • 1x Nurgle Regiment 3 Daemon Prince (280) • 1x Nurgle • 1x Wings Created with Warhammer Age of Sigmar: The App Exported with App Version: 1.0.0 Data Version: v122 Modifié le 22 août par rogue106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Du coup tu as testé ta liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 15 août Auteur Partager Posté(e) le 15 août Non pas encore. Très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 15 août Partager Posté(e) le 15 août tiens nous au courant, je suis en train d'assembler les miens de darkoath et j'ai une petite liste en tête avec les unités dont je dispose pour cette allégence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août C'est quoi tes objectifs avec cette liste? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Une stratégie en deux vagues. La première avec les darkoath pour prendre des objectifs, remplir les serments pour les booster. Je mettrai plutôt la marque universelle sur le prince démon pour pouvoir donner des bonus aux troupes darkoath. Les guerriers et chevaliers du chaos viendraient consolider les objectifs pris par les darkoath. Le sorcier donnerait le bonus de la protection 5+ à ces troupes ( gdc et chevaliers du chaos). Je sais que c'est une liste bien molle, mais l'idée d'humains qui se battent pour leur survie avec l'aide du chaos me plaît vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Merci de mettre le TAG approprié parmi ceux demandé dans l’épinglé Fonctionnement de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Salut, Je trouve que le héros darkoath monté est peu utile pour la relance des charges car tu n'as qu'une seule unité de cavaliers darkoaths. Tu peux le virer et rentrer les darkoaths dans le régiment de ton prince démon, ce qui fait qu'il te reste 240 points pour rentrer autre chose selon ta collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Perso j'aurai virer le prince démon pour jouer + de cavalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Le karkadrak est cher pour l'impct qu'il donne je pense Idem pour le chef cavalier je dirais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 24 août Auteur Partager Posté(e) le 24 août Quel serait alors le général qui aurait selon vous le plus d'impact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Je vois pas en quoi le cavalier pause problème. Visiblement tu cherches pas une liste dont la valeur est optimisée au petits oignons. Et puis de toute facon comment pondéré tout ca. Y a bien souvent des apriori. Pour moi il est très bien le général cavalier. Je jouerai juste une autres vague de cavalier qui assisterai un peu plus tes marauders a pied. Permettrai de bloquer l'arriver de renfort avant que tes GDC arrivent...Se genre de chose. De toute facon, vu la construction, ton objectif n'est pas de tuer l'adversaire. J'ai plutot l'impression de voir une liste defensive au possible par la tankiness. Dans ce cadre je me pencherai un peu du coté de la marque de nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Oui c'est exactement comme ça que je voudrais jouer. L'optimisation,/ tournoi ne m'intéresse pas pour le moment. Je retiens l'idée de cavaliers en plus. Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés