Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste [2000 slaves to Darkness] v4

rogue106

Messages recommandés

Une première liste où je voudrais intégrer les noirs serments. Leur rôle serait de prendre des objectifs en attendant que les guerriers et chevaliers du chaos viennent en renfort.

Le prince démon pour donner du bonus à la varangarde.

Le sorcier pour les sorts.

Test  (1940 points)

ARMY

Grand Alliance Chaos
Slaves to Darkness
Godswrath Warband
2000 Points Limit
Drops: 4

Regiments
General's Regiment
Chaos Lord on Karkadrak (250)
 • General
 • Favoured of the Pantheon
 • The Conqueror's Crown
 • 1x Nurgle
Chaos Knights (250)
 • 1x Khorne
Chaos Warriors (200)
 • 1x Nurgle
Varanguard (310)
 • 1x Nurgle
Regiment 1
Darkoath Chieftain on Warsteed (180)
Darkoath Fellriders (150)
 • 1x Marauder Javelin
Darkoath Marauders (200)
 • Reinforced
Regiment 2
Chaos Sorcerer Lord (120)
 • 1x Nurgle
Regiment 3
Daemon Prince (280)
 • 1x Nurgle
 • 1x Wings

Created with Warhammer Age of Sigmar: The App
Exported with App Version: 1.0.0
Data Version: v122

Modifié par rogue106

• 4 semaines après...

Une stratégie en deux vagues.

La première avec les darkoath pour prendre des objectifs, remplir les serments pour les booster. Je mettrai plutôt la marque universelle sur le prince démon pour pouvoir donner des bonus aux troupes darkoath.

Les guerriers et chevaliers du chaos viendraient consolider les objectifs pris par les darkoath.

Le sorcier donnerait le bonus de la protection 5+ à ces troupes ( gdc et chevaliers du chaos). 

Je sais que c'est une liste bien molle, mais l'idée d'humains qui se battent pour leur survie avec l'aide du chaos me plaît vraiment.

Salut,

Je trouve que le héros darkoath monté est peu utile pour la relance des charges car tu n'as qu'une seule unité de cavaliers darkoaths. Tu peux le virer et rentrer les darkoaths dans le régiment de ton prince démon, ce qui fait qu'il te reste 240 points pour rentrer autre chose selon ta collection.

• rogue106 a modifié le titre en Liste [2000 slaves to Darkness] v4

Je vois pas en quoi le cavalier pause problème. Visiblement tu cherches pas une liste dont la valeur est optimisée au petits oignons. Et puis de toute facon comment pondéré tout ca. Y a bien souvent des apriori.

Pour moi il est très bien le général cavalier. Je jouerai juste une autres vague de cavalier qui assisterai un peu plus tes marauders a pied. Permettrai de bloquer l'arriver de renfort avant que tes GDC arrivent...Se genre de chose.

De toute facon, vu la construction, ton objectif n'est pas de tuer l'adversaire. J'ai plutot l'impression de voir une liste defensive au possible par la tankiness.

Dans ce cadre je me pencherai un peu du coté de la marque de nurgle.