aqualice Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Bonjour tout le monde , Après une journée de lecture , voici ma nouvelle abomination récolteuse de larmes : thane 334 GB arme lourde porteur de bouclier rune de grungi rune de bataille rune de gromril rune de préservation rune de passage maitre des runes 65 ( ou un autre gyro ) Burlok damminson 85 24 rangers ( joué en open order ) 379 ou 31 guerriers arme lourde arbalete armes lourdes rune de bataille hache de lancer emc 19 draks de fer 363 emc torpille a troll rune majeure d'hésitation 1 gyrocoptère 60 contingent allié : force expéditionnaire ingénieur sapeur 70 chariot de bugman 65 chariot de bugman 65 ou chariot de mineur si on prend les guerriers Ce qui veut dire : les draks de fer touchent toujours sur 3+ ( sauf couvert ) avec Damminson , toute figurine fait un test de terrain dangereux dans un rayon de 9ps du sapeur qui sera juste a coté des draks , toute l'armée a mouvement +1 voilàààà si vous voulez perdre un ami y'a pas bcp mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqualice Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet a 2000 je rajoute une enclume et plus de gyros et avant garde sur la GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet L'horreur cette armée. Je pense qu'on est sur le maximum du dégueulasse. Je comprend même pas ce que représente les nains à TOW. On dirait une armée de w40k Je me demande si il y a des combinaisons encore pire. Sapeur+drac de fer+Damminson semble un combo bien sale. Il manque des gyros pour le fun mais à 2000 pts ils seront là. Peut-être quelque unités de 5 arbalétriers pour cocher toutes les cases des abus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Merci d’ajouter le TAG approprié au titre du sujet comme demandé dans l’épinglé Fonctionnement de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Est-ce que tu saurais m'expliquer ce que tu fais contre de la magie ? A part ton Forgerune qui aura un royal +1 à la dissipation à 18ps... Comment tu fais pour gérer tout ce qui est méta en tournoi et milieu dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqualice Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet ba la magie avec un RM 2 c'est pas si menaçant que ça j'ai joué contre des lvls 4 full projectiles ça fait pas tant de dégats que ça au vu du tanking que j'ai et y'a bcp de sort qui ne passe que sur de 11 / 12 à cause de la RM donc ça rate très souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Sur ça je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. La magie ne se résume pas qu'à l'anneau de Rubis et aux projectiles magiques. En milieu compétitif tu vas avoir bcp de malédictions et bcp d'enchantements. Du coup faut contrer les combos. Si avec ton forgerune niv 1 tu arrives à contrer des mages niv 4, potentiellement 5 et 6 avec les combos alors tu as de la chance. Tu dis que ça rate souvent mais contre du Haut-Elfes qui relance à chaque tour... C'est très rare quand ça rate. Les vortex et piliers avec un mage niv4 ça passe souvent. Un bon petit pilier devant ton pack pour briser les lignes de vue et l'avantage disparaît. Les doppleganger combo, j'en ai fait les frais dans mon pack 4+ 5++ et ça pique quand même. Et ça passera car ton forgerune ne pourra pas essayer de dissiper vu qu'il sera au corps à corps. Pour moi, la liste est intéressante, mais manque d'anti-magie. Ce qui est indispensable à ToW. Il faudrait au moins glisser des runes "tueuse de sort" au forgerune pour éventuellement tenter de casser le game breaker de l'adversaire au bon moment. Le tout sera de se mettre à 18 pas du caster en face, qui lui, pourra rester à 24 pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Pareil contre des MV avec de la magie qui plombent le commandement, des éthéré qui vont te bloquer au càc et des cris/terreur. Je pense que la liste est pas assez équilibrée. Bourrin pour rouler sur 90% des choses, un spam d'unités trop fortes pour leur coût. Mais à qui il va manquer pas mal de choses. Surtout si il faut jouer des objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqualice Posté(e) le 23 juillet Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet j'avoue ne pas avoir joué contre la haute magie encore , surtout la démonologie ou magie de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet L'illusionisme est très fort aussi. Mais tout çà dépend du milieu dans lequel tu joues. Si t'es adversaires ne privilégient pas la magie alors c'est normal de faire des listes pas trop axées contre-magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdur le Jeune Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet (modifié) Houla. C'est ce que j'appelle une liste de bourrin méchanique. Trop peu maniable et inutile la plupart du temps. Ça peut le faire que dans certaines conditions. T'es mort si tu affrontes du EN ou des Lézards. Modifié le 25 juillet par Grimdur le Jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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