Aller au contenu
Warhammer Forum

Ma prochaine liste qui m'enverra en enfer


aqualice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

Après une journée de lecture  , voici ma nouvelle abomination récolteuse de larmes :

 

thane 334

GB 

arme lourde

porteur de bouclier

rune de grungi 

rune de bataille

rune de gromril

rune de préservation

rune de passage

 

maitre des runes 65 ( ou un autre gyro )

 

Burlok damminson 85

 

24 rangers ( joué en open order ) 379 ou 31 guerriers arme lourde

arbalete 

armes lourdes

rune de bataille

hache de lancer

emc

 

19 draks de fer 363

emc

torpille a troll

rune majeure d'hésitation

 

1 gyrocoptère 60

 

contingent allié : force expéditionnaire

 

ingénieur sapeur 70

 

chariot de bugman 65

 

chariot de bugman 65 ou chariot de mineur si on prend les guerriers

 

 

Ce qui veut dire : les draks de fer touchent toujours sur 3+ ( sauf couvert ) avec Damminson , toute figurine fait un test de terrain dangereux dans un rayon de 9ps du sapeur qui sera juste a coté des draks , toute l'armée a mouvement +1 

 

voilàààà si vous voulez perdre un ami y'a pas bcp mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horreur cette armée. Je pense qu'on est sur le maximum du dégueulasse. Je comprend même pas ce que représente les nains à TOW. On dirait une armée de w40k :lol:

 

Je me demande si il y a des combinaisons encore pire. Sapeur+drac de fer+Damminson semble un combo bien sale. Il manque des gyros pour le fun mais à 2000 pts ils seront là. Peut-être quelque unités de 5 arbalétriers pour cocher toutes les cases des abus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la magie avec un RM 2 c'est pas si menaçant que ça j'ai joué contre des lvls 4 full projectiles ça fait pas tant de dégats que ça au vu du tanking que j'ai et y'a bcp de sort qui ne passe que sur de 11 / 12 à cause de la RM donc ça rate très souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

La magie ne se résume pas qu'à l'anneau de Rubis et aux projectiles magiques.

En milieu compétitif tu vas avoir bcp de malédictions et bcp d'enchantements. Du coup faut contrer les combos.

Si avec ton forgerune niv 1 tu arrives à contrer des mages niv 4, potentiellement 5 et 6 avec les combos alors tu as de la chance.

 

Tu dis que ça rate souvent mais contre du Haut-Elfes qui relance à chaque tour... C'est très rare quand ça rate.

 

Les vortex et piliers avec un mage niv4 ça passe souvent. Un bon petit pilier devant ton pack pour briser les lignes de vue et l'avantage disparaît.

 

Les doppleganger combo, j'en ai fait les frais dans mon pack 4+ 5++ et ça pique quand même. Et ça passera car ton forgerune ne pourra pas essayer de dissiper vu qu'il sera au corps à corps.

 

Pour moi, la liste est intéressante, mais manque d'anti-magie. Ce qui est indispensable à ToW.

Il faudrait au moins glisser des runes "tueuse de sort" au forgerune pour éventuellement tenter de casser le game breaker de l'adversaire au bon moment.

Le tout sera de se mettre à 18 pas du caster en face, qui lui, pourra rester à 24 pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil contre des MV avec de la magie qui plombent le commandement, des éthéré qui vont te bloquer au càc et des cris/terreur. Je pense que la liste est pas assez équilibrée. Bourrin pour rouler sur 90% des choses, un spam d'unités trop fortes pour leur coût.

 

Mais à qui il va manquer pas mal de choses. Surtout si il faut jouer des objectifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.