Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - CDU] - Une unité après l'autre


Kaoslave

Messages recommandés

Content de voir que les vacances sont terminées et que ça bouge un peu.

J'ai donc mis des images d'illustration glanées dans les sujets récents d'Armées Uniques et Multiples pour égayer le message d'origine. @teudge@Woodyzukaï@Skalde, si vous ne souhaitez pas que j'utilise vos photos pour illustrer ce sujet, il suffit de me le faire savoir et elles seront retirées aussitôt.

 

Il y a 7 heures, gekko a dit :

PS: Mais moi je suis un "hyper lent éparpillé", donc ce ne sera quand même pas pour moi.

Oui enfin 10 fig en 2 mois ce n'est pas une montagne (et ça n'interdit pas de faire autre chose en off)... en plus on peut changer d'armée entre les sessions. Après chacun fait comme il le sent hein... il n'y a pas de recrutement forcé par ici.

 

Il y a 13 heures, Xiranth a dit :

Moi c'est le genre d'activité que j'attend, la possibilité de changer régulièrement de figurines à peindre afin d'éviter la monotonie et de maintenir une bonne constance et motivation dans la peinture de "blocs" me parle beaucoup .............. et en bien !!

Il y a 4 heures, DrussDharan a dit :

L'idée m'intéresse pour avoir une cadre motivant à la peinture de pavés, j'en ai un nombre certain à produire.

Effectivement, c'est le but premier : motiver pour les pavés, tout en restant souple sur les règles de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, personne a dit :

On peut alterner entre les système de jeux ou armées entre chaque session donc?

Absolument.

 

La seule restriction c'est que pour une session donnée (de 2 mois donc) on ne peut faire officiellement qu'une seule armée. Mais rien n'empêche à faire autre chose en parallèle, tant qu'on avance régulièrement les figurines "officielles" du CDU durant toute la session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaoslave. 
Bon du coup le CDA long se terminant bientôt. 
et le CDA de tueur nain ne me convenant pas. Car j ai pas trop de truc religieux en fait à faire… ou alors déjà fait ou à acheter (pèlerin sur graal mais pas le budget actuellement). Le C.D.U si il est pris m intéressera. 
je pense faire une pause un peu sur les breto et/ou basculer sur un fer de lance karadrons. Donc de quoi faire pour moi. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Woodyzukaï, ce sera un plaisir de t'accueillir sur le CDU... mais comme tu le dis :

Il y a 13 heures, Woodyzukaï a dit :

Le C.D.U si il est pris

Tout sera dans les mains des modos... surtout qu'il n'y a pas encore eu d'acceptation formelle du format par les modo. Nous restons donc en attente de leur décision.

 

Bonne fin de "CDA long off" à toi en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique, dans les règles du CDA il est indiqué pas plus d'un à la fois, ça prend en compte ton concept de CDU?

 

Parce que j'ai au moins 3 fers de lance à peindre je me dis que ça passerait bien sur ton concept novateur de CDU, 2 mois pour peindre au moins les 10 bonhomme de base voir un peu plus du fer de lance me permettrait de me donner des objectifs plutôt qu'en faire des petits bout par-ci par-là tout en bénéficiant de la bonne ambiance d'un CDA/CDU et ne me semble pas trop contraignant pour mener un autre CDA de front. Si c'est possible et que ton projet passe je serais ravi d'en faire parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Super idée pour ce CDU ! Au début j'ai pensé que minimum 10 figs sur 2 mois c,est beaucoup, mais nous arrivons gentiment vers l'hiver, je pense que ca va donner des occasions à rester bien au chaud :)

 

Mon esprit de radin me dit de ne pas participer, mais comme ca fait maintenant quelques années que je souhaite participer à un CDA, je crois qu'il est temps de me lancer hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.