Ael Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Candidature terminée, ça doit faire la 13ième pour la CDU. Il y a du très beau dans le tas, et du normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre (modifié) C'est top ce nombre de participant(e)s. Je constate également avec plaisir que ce sera le premier pour plusieurs participant(e)s, ça tombe bien, c'était l'objectif ! J'espère vraiment finir à temps ma figurine. Mon aero qui m'a lâché hier soir lorsque j'ai voulu avancer un peu m'a léééégèrement rajouté une contrainte en plus. C'est le hobby qui rentre ! EDIT : les soirées s'organisant au gré de la journée, j'ai profité du télétravail et du peu d'activité pour finir la figurine. Au moins, c'est fait ! Cela m'a déjà permis de me faire deux observations. La première concerne les lames, qui ne me conviennent pas en l'état. Possible que je les fasse violettes également. La seconde concerne la base : je n'avais aucune inspi. J'ai fait au plus rapide. Si je pars sur des lames violettes, possible que j'utilise des couleurs plus chaudes pour la base, cela devrait créer un contraste sympa Modifié le 28 septembre par TrollBarbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Moi je trouve tes lames sympas. Et le turquoise avec violet marche pas trop mal. couleurs chaudes sur les lames ressortent bien sur la figurine plus froide du coup. Et tes dégradés sont pas mal du tout vraiment. après le CDA te permettra des avis diverses et tu pourras revoir un peu la première figurine sans soucis. En fonction du choix qui en ressortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Je trouve qu'on voit pas assez bien les lames pour juger mais ça a l'air cool en l'état. T'as une couleur primaire, une couleur secondaire, et une couleur détails pop qui tranche avec les deux première. C'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit : Moi je trouve tes lames sympas. Et le turquoise avec violet marche pas trop mal. couleurs chaudes sur les lames ressortent bien sur la figurine plus froide du coup. Et tes dégradés sont pas mal du tout vraiment. après le CDA te permettra des avis diverses et tu pourras revoir un peu la première figurine sans soucis. En fonction du choix qui en ressortira. Il y a 2 heures, Litrik a dit : Je trouve qu'on voit pas assez bien les lames pour juger mais ça a l'air cool en l'état. T'as une couleur primaire, une couleur secondaire, et une couleur détails pop qui tranche avec les deux première. C'est parfait ! Merci pour vos retours, c'est encourageant ! Le fait que je ne maîtrise pas encore très bien les dilutions, le maniement du pinceau, etc. joue clairement. C'est un peu le "défi dans le défi", ces lames. Dans tous les cas je ne compte pas rester sur ce seul test, je suis là pour apprendre, donc on verra ce que ça donne avec un peu plus de temps et de contrôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Candidature terminée à temps pour moi aussi Il y a des candidatures bien sympas et très variées, idéal pour un CdA Multi ! Bon maintenant, dernier coup de fouet sur la fin du CdA long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Salut tout le monde, j'ai rejoint la team candidats lors de la dernière journée, en me glissant sous la barrière juste avant le dernier ravitaillement. Avec une petite proposition que j'espère originale et une figurine peinte en trois jours seulement, un exploit pour moi. Je découvre ce nouveau format avec intérêt. Bonne chance à tous les candidats, il y a du monde, c'est chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Félicitations à ceux qui ont terminé leur fig test. Le sujet n'est pas encore verrouillé mais nous avons déjà de belles candidatures. @kook12, sans photo, malgré toute la compréhension du modérateur, il sera difficile de valider ta candidature. Comme le sujet n'est pas fermé, je t'encourage à lire ce sujet pour voir comment tu peux publier tes photos sur le forum : En tout cas, ton premier lien pointe sur un email, donc on ne peut pas y accéder (même si toi oui). En résumé, il te faut un hébergeur de photo, puis pointer un lien vers celui-ci (il suffit en général de copier-coller l'adresse de l'image dans l'éditeur du forum). Sans hébergeur, pas de publication possible. Modifié le 29 septembre par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés