Armageddon Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Bonjour. J'ai monté une armée T'au en regroupant des lots d'occasions. Je me pose une question concernant l'unité citée en objet à savoir "l'équipe de tir furtive". Dans le codex, le lore présent au niveau de cette unité explique que le T'au identifie et désigne les cibles pour "les drônes sniper MV71". Hors l'équipement stipulé pour cette unité est un fusil de sniper, un pistolet et une arme de Cac. Le fusil serait donc le drône ? Et un seul drône par observateur ? Le lire parle de drônes au pluriel. Un avis pour ceux qui avaient le codex V9 ou qui jouaient l'armée en V9 ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Avant l’unité était composée de deux figs, le drone et l’opérateur. Mais en v10 tous les drones ont été ”supprimés”, ce ne sont plus des figurines à part entière mais de simples marqueurs d’équipement. Le drone est donc juste une jolie déco, datant d’un ancien age révolu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Si tu t’intéresses au lore, dans les bouquins y a des opérateurs avec plusieurs drones sniper et/ou d'autres types de drones. D'un côté plus "codex" depuis leur introduction, l'équipe était composée de 1 observateur et 3 drones sniper. On a pu les jouer par 1-3 observateurs pour 3-9 drones sniper et récemment l'unité a été "découpée". Comme le dit mon VDD dans les derniers codices les drones sont des équipements, donc l'équipe c'est un observateur avec comme équipement 3 drones sniper, d'où le fait que le "fusil de sniper" fasse 3 tir. Perso je les préférait au début, les drones sniper étaient équipés de fusil rail, ça faisait vraiment peur... là maintenant c'est plus pour le côté agent solitaire pas cher que les gens les prennent. J'espère avoir été utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armageddon Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triz' Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août Quitte à ne garder la figurine du Drone "que" pour faire joli, autant mettre une arme portée 72" Indirect à l'Opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés