Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10] Codex Agents Impériaux


Messages recommandés

Ayant commencé en V3 avec le codex Chasseur de démon, je suis ravi de cette sortie ! L'artwork du Codex est la même qu'à l'époque, ça marche à fond niveau nostalgie !!

 

Par contre pour Coteaz... C'est une déception. Tout transpire la classe dans cette figurine, mais l'armure est totalement disproportionné. On dirait un stormcast V1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, pas vraiment une réussite ce Coteaz nouvelle version. Il fait très gros bébé avec ses jambes potelets et son mini torse. 

Je préférais largement l'ancienne :

 

Coteaz.jpg

 

Sinon super nouvelle ce Codex, on voit déjà dans l'article qu'ils bénéficieront grandement des sorties récentes de Killteam etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas souvent que je le dis, mais là la figurine est un bon gros ratage. Les proportions sont foireuses au possible et il a le gabarit de Mimile dans les Vieux Fourneaux, avec la même sensation que sa ceinture est plus haute que son nombril... voire même qu'il porte des couches pour vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve extrement moche. Il  a tellement moins de classe que le précédent.

la sculpture de l'armure est grossière, il n'y a pas de détail sur le reste de la figurine. Je le trouve totalement raté.

 

les packs des différents ordos ne sont pas fous aussi. Pour le moment je ne suis pas emballé. Je vais attendre les règles en espérant qu'elles ne soient pas trop casse gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaya a dit :

voire même qu'il porte des couches pour vieux

 

Ben je me suis fait exactement la même réflexion... Il porte une grosse couche.

 

Même, qu'est ce que c'est que cette armure toute moche, toute grosse? Une armure gonflable? ... Ses jambes quoi... 😐

 

Je plussoie, gros gros ratage. L'ancien est de loin vachement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au rabais. Des boîtes avec des vieilles références ou déjà amorties en KT. Coteaz refait mais de façon très très moyenne pour rester poli. C'est quoi ces jambes et ce slip? L'aigle frôle le ridicule entre sa pose et sa fenêtre tactique, il inspire aucune la grandeur d'un aigle géant à deux têtes. Il a des yeux globuleux de pigeon. La figurine précédente était parfaite, et si ils voulaient faire du neuf, il y a une tonne d'illustrations géniales à repomper. J'attend les mêmes sur cette figurine inonder le web. Faut faire fort pour planter ce genre de figurine, encore plus pour valider sa sortie. J'attend de voir son prix. :D 

 

Une idée pourquoi il a fait repousser ses cheveux? Un sérum de Belisarius Cawl? Des squigs-postiches? C'est le fils de Coteaz? 

 

Plus sérieusement, convertir un bon gros chevalier du chaos mixé avec du primaris/stormcast 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme que tous je préfère l'ancien Coteaz ! Sinon le codex à l'air intéressant à permettre de jouer des vrais force de l'inquisition.

 

Et je remarque que dans les BF il y a des persos de Blackstone Fortress (le pretre et le navigateur) qui n'étaient jamais sorti en individuel jusqu'a présent. Ca sous entend de nouvelles datasheets et j'espère voir les autres finir par arriver (coucou le croisé de l'extension !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une illustration inédite pour ce dex ? C'est la couverture du codex Chasseurs de Démons en v3. Quels pignoufs

Quand à Coteaz. Il me fait penser à Mozgus dans Berserk qu'à un homme normal. Et ne parlons pas de ces jambes aussi épaisses que le tronc et de cette chose en bandouillière.

La bonne nouvelle de l'article c'est les GK auront leurs propre codex l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'une seule nouvelle figurine pas réussie, pas de nouvelle illustration, des règles bancales à ne pas en douter, ça sent la sortie bien ratées. Il se permettent même de mettre des Marines non Primaris dans la boite Ordo Xenos.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je suis surpris de voir une figurine nouvelle génération avec moins de détails que l'ancienne génération. Ou est le livre ? Ou sont les multiples parchemins Sceaux de pureté ? La sculpture baroque de l'armure?

Je sais que faire un humain normal en armure énergétique n'est pas simple, mais là c'est un peu raté. 

L'armure ne paraît même pas fonctionnelle. 

Concernant l'aigle, tout à été dit par mes VDD

 

Je ne comprends pas la direction artistique que veut donner GW aux inquisiteurs, cela dit ça me paraissait moins catastrophique à la sortie Kyra Draxus. 

 

Concernant les Battleforce, j'avoue que celle de la Death watch peut donner au collectionneur que je suis, mais pas plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, plus longtemps tu regardes la figurine, pire c'est...

 

Rien ne va. Les proportions, ses énoooormes jambes, son calbute jusqu'au nombril, la taille des sceaux, ses cheveux, sa cure de rajeunissement, sa bandoulière, même son bras droit semble tout potelé...

 

Même l'aigle, qui n'est pas top non plus, semble vouloir s'écarter de son horrible maître...

 

Quelle déception. "GW fait les plus belles figurines plastique du monde!" ... Oui, normalement oui... Mais quand il se rate, il se rate vraiment bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps mais c'est un ratage tellement évident que j'ai du mal à y croire mes yeux.

Il est moins bien en tout. Vraiment le sculpteur avait la flemme ce jour là.

La tête aucun charisme, pas de détails, pas d'expression. L'ancienne faisait vraiment vieux vétéran intraitable qu'on aimerait pas croiser en garde à vue.

L'armure sans intérêt.

La pose sans intérêt. L'oiseau sur le bras c'était vraiment un classique efficace pour donner de la prestance à un personnage.

Il a rajeuni le bougre ! 

Zéro pointé.

Triste d'arriver à un stade où Une figurine ancienne est très largement au dessus de la nouvelle.

L'ancienne lelith me manque tellement d'ailleurs. 

Comment Games a pu laisser passer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va résumer rapidement l'affaire : ce Coteaz est la pire mise à jour plastique de l'histoire de GW (mon dieu mais ces cheveux 🤣)

 

Y a un truc qui tourne pas rond dans 40k en ce moment... On a eu droit au squat déguisé en custo et maintenant ça. Ils font un concours interne au studio 40k ? Un pari perdu ? 

 

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le même sculpteur vu le côté épais et à la ramasse des proportions dans les deux cas. Si c'est avéré, merci de ne surtout pas le faire s'approcher d'une figurine AoS, ce sera bien aimable. :whistling:

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PlanteVerte a dit :

La nouvelle armée la moins joué de warhammer...

 

Franchement c'est vraiment dommage de voir un codex aussi de niche sortir alors qu'il manque encore une bonne dizaine de codex...


C’est justement pour cela qu’il sort : pour pas faire d’ombre à LA grosse sortie du mois, la boite de base AoS

 

Bon sur Coteaz et son aigle yamakazi tout a déjà été dit… C’est un gros loupage et la peinture du studio n’aide pas.

 

Pour le reste… j’espère juste que la datasheet des acolytes connaitra une refonte, notamment dans sa manîere d’etre construite (pourquoi rendre obligatoire le mystique avec le serviteur d’arme lourde ? :huh:) afin que cette unité (et cette faction) soit enfin jouable à boarding action…

 

Pour le reste, ça sent la bonne faction injouable en tant qu’armée mais dont certains iront piquer une unité pour des tricks débiles dans leur factio. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien le haut de la figurine, si on excepte la tête. Le bas blesse à partir de la ceinture et des jambes qui sont bien trop épaisses par rapport au reste. Un bas du corps plus fin, avec des jambes moins épaisses et la figurine aurait été bien plus réussie.

Et cette tête... pourquoi pas le laisser chauve?

La première version avait le haut trop gros et le bas trop fin mais celle là c'est l'inverse.

C'est dommage cette perte de charisme également.

Pour le codex, je crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il regarde quoi sous sa fourrure? Ou il cherche à se cacher?

C est comme dit une des pires mises en plastique

 

J espere cependant tout le bien pour ce codex ayant aussi été bercé par le premier codex chasseurs de sorcières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller un peu à contre-courant mais sur le plan thématique je trouve que les Battleforces sont très alléchantes. En termes de jeu il y a probablement assez peu de monde qui s'y retrouvera, mais pour faire une armée à thème, narrative, ou simplement en termes de modélisme, il y a vraiment moyen de s'éclater. Je m'attendais pas à ce qu'ils épaississent la sortie à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NoxxMos a dit :

Par contre la couverture du Codex est jolie.

 

Vu qu'ils réutilisent la sublime illustration de Paul Dainton, originellement publiée en février 2003, encore heureux que tu la trouve jolie. :P

 

Un comble que ce recyclage soit la chose la plus réussie de cette annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.