Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10] Codex Agents Impériaux


Messages recommandés

Le 04/08/2024 à 19:51, superdady a dit :

27 data. Je tente l'exercice :

[...]

 

On est entre 24 et 26 unités. J'ai peur qu'on dise au revoir à Einsehorn et karamazov, mais trop de perso spé. Qu'en est il du reste ? Jokaero ? Croisé ? Arco flagellant ? Land raider ? rhino ? Un char de support type predator ? 2 versions pour les rogue trader, arbites, la marins et les deathwatch ?


26 datasheets dans le codex : 

Inquisiteur (presque aucune option)
Coteaz
Draxus
Greyfax
Navigator
Prêtre du Munitorum (jouable en version éviscéraflamer)
Suite inquisitoriale (relativement peu d'options, que celles du kit plastique KT, adieu jokaero et possédé)
Sapeurs de la marine
Entourage de Libre Marchand
Cosmomarins
Arbites Vigilant
Arbites Exaction
Arbites Subductor
Terminator GK
Artemis
Maitre du Guet
Kill Team Death watch (option comme le kit, une arme lourde sur 5 etc, pas d'autres armures que MkVIII)
Corvus Blackstar
Callidus
Culexus
Eversor
Vindicaire (on peut switch entre les modèle d'assassin avant le déploiement si on en joue pas déjà 4)
Escouade de base Sœurs de bataille
Immolator
Chimère
Rhino

RpWQodz.jpeg

Modifié par VladimirVonBourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, reste a esperer un Legend pour Eisenhorn, Karamazov et cie.

Pour ce qui est des possedes et Jockaero, il doit y avoir un moyen de faire du count as dans la suite inquisitorial (Jockaero pour serviteur d'arme par exemple)

Modifié par Abe_Shinzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cosmomarins perdent "battleline"

Le vindicare est pas mal, son Fusil gagne +1F, son aptitude shieldbreaker donne +1 wound et devwound sur les jets de bless reussi...  On blessera mieux et on ignore toujours les sauvegardes avec le devwound (toujours qu'une fois par bataille)

J'espère voir les totors GK avec en choix la Nemesis force weapons qu'on connait et la version Hammer.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VladimirVonBourrin a dit :


26 datasheets dans le codex : 

Inquisiteur (presque aucune option)
Coteaz
Draxus
Greyfax
Navigator
Prêtre du Munitorum (jouable en version éviscéraflamer)
Suite inquisitoriale (relativement peu d'options, que celles du kit plastique KT, adieu jokaero et possédé)
Sapeurs de la marine
Entourage de Libre Marchand
Cosmomarins
Arbites Vigilant
Arbites Exaction
Arbites Subductor
Terminator GK
Artemis
Maitre du Guet
Kill Team Death watch (option comme le kit, une arme lourde sur 5 etc, pas d'autres armures que MkVIII)
Corvus Blackstar
Callidus
Culexus
Eversor
Vindicaire (on peut switch entre les modèle d'assassin avant le déploiement si on en joue pas déjà 4)
Escouade de base Sœurs de bataille
Immolator
Chimère
Rhino

RpWQodz.jpeg

J'y pense mais y'a même pas d'escouades de GI à l'instar des unités gk/sistas pourtant ça doit être le plus courant comme troupes de l'inquisition réquisitionné... Sacré loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VladimirVonBourrin a dit :


26 datasheets dans le codex :
(...)
 

Tiens c'est marrant, j'étais persuadé que dans une des news de WarCo, il était indiqué qu'il n'y aurait ni la fiche des Termi Chevaliers Gris ni celle des Sœurs de Bataille. Content qu'elles y soient finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Tiens c'est marrant, j'étais persuadé que dans une des news de WarCo, il était indiqué qu'il n'y aurait ni la fiche des Termi Chevaliers Gris ni celle des Sœurs de Bataille. Content qu'elles y soient finalement !

Au contraire, j'ai souvenir qu'ils disaient qu'il y aurai ces 2 fiches là (plus transport pour les Sista) en dehors de leur codex respectif pour en faire une suite perso des inquisiteurs. Mais que pour le reste des troupes il faudra passer par les alliance de codex si on les veut.

 

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

Ha, exit le Jokaero, les possedés, Eisenhorm...

Un codex qui renie les inquisiteurs radicaux; donc. 🧐

L'inqui Xenos est un radical pourtant (cf l'arme eldar ^^)

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu21 a dit :

L'inqui Xenos est un radical pourtant (cf l'arme eldar ^^)

Oui mais bon depuis Yvraine et Roboute, ( ou Kyganil et  Ephraël stern )  on a une dérogation 😘

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wulfen888 a dit :

J'y pense mais y'a même pas d'escouades de GI à l'instar des unités gk/sistas pourtant ça doit être le plus courant comme troupes de l'inquisition réquisitionné... Sacré loupé.

Plutôt des scions que des GI "de base", les inquisiteurs préfèrent s'entourer de troupes d'élites. La "suite inquisitoriale" fera office de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abe_Shinzo a dit :

Bon bah, reste a esperer un Legend pour Eisenhorn, Karamazov et cie.


Moi j'espère du coup que beaucoup vont revendre leur fig metal en la bradant :P 

 

Il y a 12 heures, Abe_Shinzo a dit :

Pour ce qui est des possedes et Jockaero, il doit y avoir un moyen de faire du count as dans la suite inquisitorial (Jockaero pour serviteur d'arme par exemple)


Sûrement, j’espère d’ailleurs que GW va changer la manière de construire l’escouade car je ne comprend pas le principe du spirite obligatoire avec l’arme lourde 🤔

Il n’ont aucune régle liée et le fait de devoir les prendre ensemble augmente le cout de l’escouade et don effectif.

Conséquence : à Boarding Action, l’escouade passe de 4 à 6 et devient donc non réglementaire. Sans compter que meme si elle le devient avec les nouvelles régles, on paye pour une amélioration qui est unitilisable à BA…

… ce serait bien dommage pour une faction idéale à jouer à ce format et qui sort pile poil en meme temps.

 

Il y a pas mal à faire avec cette faction je trouve. Je trouve hélas que GW, une fois encore pêche par la méconnaissance de ses propres jeux et des interactions possibles… J’avoue qu’entre les kits d’upgrades de factions indigents, l’absence d’E2B pour certaines factions populeuses, ou le fait de ne pas penser à sortir une boite de « compléments d’acolytes inquisitoriaux » avec justement ces figurines, c’est beaucoup d’occasions manquées

 

Il faudrait peut etre que la team créa se remette à jouer un peu plus, si possible pas entre eux, mais avec des quidams qui achétent leur jeux, et en v10 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Master Avoghai a dit :


Sûrement, j’espère d’ailleurs que GW va changer la manière de construire l’escouade car je ne comprend pas le principe du spirite obligatoire avec l’arme lourde 🤔

D'après le mec qui a posté le sommaire :
 

Citation

They got worse by loosing the Jokearo and Demonhost and lost deepstrike denial  :( All they get now is -1 to wound and once per battle un battleshocked

🤡

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il est difficile de comprendre l'obligation de prendre un spirite avec une arme lourde, ce qui augmente le coût et l'effectif de l'escouade, rendant celle-ci non réglementaire en Boarding Action. C'est dommage, surtout pour une faction idéale pour ce format. GW semble encore manquer de compréhension de leurs propres jeux et des interactions possibles, ce qui entraîne des occasions manquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.