Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] Codex Agents Impériaux


Messages recommandés

il y a 45 minutes, ago29 a dit :

on parie combien que les scions d'une facçon ou d'une autre (règles générale ou sortie de killteam) vont revenir dans le roster?

C'est l'unité iconique qui accompagne les inquisiteurs dans presque tout le fluff et ils ne sont pas là. 

 

eisenhorn c'est un peu la même ça sent la resculpture un de ces 4.

Il y a juste karamazov qui semble perdu corps et âme. Dommage car il y a vraiment quelque chose à en faire au niveau figurinisme. 

 

J'aime l'analyse de goonhammer qui dit qu'il y a des trous évidents qui appellent une vague 2.

Quand en revanche et comment c'est une autre paire de manches.


 Ben tu parlesde la v11 alors parce que je vois pas comment inclure une vague 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La DW reviendra, sur un post facebook la page officielle warhammer a partagé un trailer sur une équipe dw,

devant la colère des com ils ont laché

 

Auteur

Warhammer 40,000

Good news. The studio is right now working on a digital update that will once again see Deathwatch armies take to the battlefield in games of Warhammer 40,000.

It's expected in December.

Modifié par Vaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu loupé la hype, du coup je préfère poser la question naïvement :

peut on m'expliquer pourquoi pas mal de monde hurle à le lune que la DW s'était fait tuée (ou pire) parce qu'il n'y avait que quelques unités (celles vendues en fait) dans le codex Imperial Agents, quand :

- c'est pareil pour les SdB qui ont pourtant un codex complet et toujours non invalidé

- c'est pareil pour les GK, dans une apparente moindre mesure, mais qui bénéficient à la base de plus de kits dédiés (donc utilisables sans recourir à de la conversion) et vont avoir leur codex plein "sous peu"

?


J'ai un peu l'impression d'avoir loupé le vol pour le Couine'sland 😅

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui ont investis dans des armées DW a base de kill team, en unités mixte qui a la sortie du codex IA ne pouvaient plus rien faire de leurs armées.

La DW avait accès a quasi toute les ressources SM ce n’est plus le cas.

Pour sortir de l’Ordo xeno aujourd’hui tu n’as plus que 4 fiches technique dont un perso nommé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le-Captain a dit :

J'ai un peu loupé la hype, du coup je préfère poser la question naïvement :

peut on m'expliquer pourquoi pas mal de monde hurle à le lune que la DW s'était fait tuée (ou pire) parce qu'il n'y avait que quelques unités (celles vendues en fait) dans le codex Imperial Agents, quand :

- c'est pareil pour les SdB qui ont pourtant un codex complet et toujours non invalidé

- c'est pareil pour les GK, dans une apparente moindre mesure, mais qui bénéficient à la base de plus de kits dédiés (donc utilisables sans recourir à de la conversion) et vont avoir leur codex plein "sous peu"

?


J'ai un peu l'impression d'avoir loupé le vol pour le Couine'sland 😅

Si on prend l'index:

Watchmaster*

Captain Artemis*

KT Cassius

Veterans*

Terminator

Biker

Corvus*

KT Proteus (mix de FB)

KT Fortis (Intercessor + Biker)

KT Indomitor (Intercessor sous diverses formes)

KT Spectrus (Infiltrator sous diverses formes)

 

* = Unités présentes dans le codex Imperial Agent

 

Si on prend les anciens codex, on peut rajouter:

L'ensemble des persos SM (Chapelain, Archiviste etc) et de nombreux véhicules (Dreadnought, rhino, Land Raider etc).

 

Donc si tu as une armée avec des unités DW, tu as surement plein de persos, plein de KT mixte, plein de vehicules. Et tout ça n'a désormai plus de règle. Sauf à jouer son armée DW en tant qu'unité SM "vanille" avec juste une couleur "DW" (ce qui fonctionne pour pas mal d'entrée, mais ne marche pas avec les unités mixtes qui du coup n'existent plus du tout, et donc si tu avais 2 unités mixtes avec 1 moto dans chacune, bah te manque 1 moto pour faire à minima une escouade de motard "SM vanille". Repasser à la caisse donc).

 

Les SdB ont un codex à elle. Leur présence dans le codex IA est juste pour mettre 2-3 escouades direct avec l'ordo hereticus.

Les GK c'est la même chose. Ils ont pas encore leur codex, mais il va venir.

 

Celui de la DW ne sortira pas (ou alors il est déjà sortit si on accepte le codex SM vanille comme de la DW en les mettant au même niveau que du RG, Salamander etc)

 

J'ai une armée DW avec que des KT mixte de FB, et plein de perso (2 Chapi, 3 Archi, dont 1 terminator, des apothicaires etc), et autant les persos avec règles SM je m'en sort, autant les KT faut que je garde les règles de l'index. En full casu et narratif, j'ai tout ce qui me faut, mais pour les joueurs qui jurent par le légal/codex only, ça leur fait très bizarre ^^"

 

En espérant que ça réponde à la question ^^

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.