Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] Codex Agents Impériaux


Messages recommandés

Il y a 3 heures, eulgrand a dit :

As miniature évoquait la possibilité d'une boîte de base V11 gk vs démons avec de  nouvelles figs pour les 2 factions. Possible pas bête, voir même cohérent, mais GW va t il laissé sortir une boîte de base sans SM , pour le lancement de nouvelle édition du jeu? Rien n'est moins sûr.

 

AS c'est vraiment les tréfond de l'influenceur hobbyiste. A partir de là tout est dit. Mais bon je vais rajouter un truc tout simple : Improbable que GW sorte une nouvelle édition non porté par des Spaces marines. Ca n'est tout simplement jamais arrivé depuis le début du jeu. 

Et d'ailleurs vu les retour sur la boite de base V6, on peut même dire que ça ne sera plus jamais des SM chapitre spécifique. 

 

Il y a 2 heures, Toosek a dit :

GW ne l’a fait qu'une fois avec les Dark Angel et GW n’a plus jamais retenté la chose.

 

Tu as eu les Black Templar aussi.

 

Il y a 2 heures, Rantanplant a dit :

Honnêtement je suis plutot d'accord, c'est pas agréable à jouer l'IK/CK.

 

Je suis d'accord. De base jouer contre une armée full véhicule (ou full horde, ou full insérer ce que vous voulez) c'est rarement une expérience sympatoche. 

 

Par contre attendre V11 Pour les CG... dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré, je surkiff'

 

Moi qui suis un adorateur incurable de l'adeptus Arbites, depuis ce fameux White Dwarf N°9 d''il y a plus de 30 ans...

 

Avoir l'an passé une version plastique de l'Adeptus Arbites, dynamique, variée, c'était ouffissime tellement j'y croyais plus.

Avoir avec la V10, la possibilité de jouer full Arbites, en liste monobrain certe mais ça reste jouable, c'est dingue aussi (90 arbites à 2000pts, ça sert pas à grand chose, mais moi, ça me rend tout chose !)

 

Et là, se retrouver avec un codex qui va apporter de la diversité autour de ma thématique tellement spécifique, c'est juste improbable, c'est juste génial.

 

J'ai beaucoup de mal à comprendre la venue de ce codex vu le manque de codex "cadre" pour la V10 de 40k mais bref, moi je suis aux anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ding a dit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre la venue de ce codex vu le manque de codex "cadre" pour la V10 de 40k mais bref, moi je suis aux anges

 

Comme ça a été dit ici, je pense qu'ils sortent un codex « mineur » juste pour éviter de faire de l'ombre à la V4 d'AOS et à Skaventide, qui sont le gros événement marquant de l'été. Cela dit je suis bien curieux de voir ce à quoi on va avoir droit à l'automne, il me semble qu'on est arrivés au bout de la roadmap annoncée au début de la V10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.