Latsamy Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet (modifié) Bonjour à tous, Jacques Umule, de retour de sa cave pour la vente des surplus (merci encore aux deux volontaires qui m'ont délesté des 3 boîtes de ma vente précédente )! Je mets en vente la boîte ci-dessous: BATTLEFORCE STOMPA BOYZ 150€ comprenant Le nouveau Big Mek 10 Ork Boyz 10 Loota Boyz (ou Burna Boyz), 1 Trukk 1 Stompa loaded with dakka. [ Vue de ma boîte, dans ma cave, tout est sur grappe: Envoie en Colissimo, compter 10€. Pour un échange en toute sécurité, paiement par Paypal avec frais à votre charge. Sinon chèque ou espèces si remise en mains propres (sur Paris). Merci, Fred Modifié le 25 août par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet @Latsamy Bonjour, Merci de mettre des photos de vos propres figs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 28 juillet Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet Il y a 4 heures, Einherjar a dit : @Latsamy Bonjour, Merci de mettre des photos de vos propres figs... Fait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortozaran Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latsamy Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août VENDUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés