Loishy Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Bonjour à tous ! Depuis quelques mois j'alterne mes peinture 40k avec du seigneur de anneaux histoire de pas toujours faire la même chose. Comme je commence à avoir quelques unités de peintes, c'est l'occasion d'ouvrir un sujet ici. Je ne joue pas à la Guerre de l'Anneau, mais je trouve que dans la vitrine les compagnies de ce système de jeux rendent bien, d'où le tag du sujet. Comme sur mes autres sujets, voilà un sommaire avec les lieux vers les différents postes avec des photos de figurines. Sommaire Hero Khamul Prêtre de guerre Cohortes 2de Compagnie de Guerriers 1ere Compagnie d'Archers 2de Compagnie de Cataphractaires Modifié le 14 octobre par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Première unités, des archers ! Ils m'ont servis de modèles test pour les couleurs, je suis assez content du résultat. Le plateau de mouvement est en MDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Ooooh du GDA ! Que de souvenirs qui remontent ! C'était une belle claque quand c'est sorti, mais ça n'a pas bien marché hélas, il me semble... Dommage, je crois me souvenir qu'il y avait de très bonnes idées dans le jeu. Je dois bien avoir le bouquin quelque part... ^^ En tout cas ils sont très beaux ces archers, c'est du très propre. On sent bien le côté archi-discipliné des Orientaux, ça fait un très bel effet régimentaire ; mais les figs sont également très belles quand on s'attarde sur chacune d'entre elles, individuellement ! Hop, je suis le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Oui, ils font bien menaçants. et les plaques d'armure, sur les cuisses, montrent un attachement précieux à celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août J'avais oublié que j'avais ouvert ce sujet ! J'avais l'intention de poster plus souvent que ça ! Continuons avec une compagnie de guerrier. Je suis vraiment content du résultat. C'est à des années lumière de ce que je peignais en me lançant dans le hobby en 2003-2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août J'ai toujours trouvé cette gamme de figurines très réussie - même s'ils armurent d'une manière qui semble particulièrement inefficace ^^ Avec un tel coup de pinceau, c'est encore mieux. Superbe mise en valeur ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Les boucliers sont beaux ici, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berou Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août C'est vraiment très propre, bravo. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 août Auteur Partager Posté(e) le 13 août (modifié) Le 05/08/2024 à 08:50, Patatovitch a dit : J'ai toujours trouvé cette gamme de figurines très réussie - même s'ils armurent d'une manière qui semble particulièrement inefficace ^^ Avec un tel coup de pinceau, c'est encore mieux. Superbe mise en valeur ! Bravo Le 05/08/2024 à 12:02, gekko a dit : Les boucliers sont beaux ici, en plus. Le 05/08/2024 à 20:38, Berou a dit : C'est vraiment très propre, bravo. Vivement la suite. Merci beaucoup ! Je continue cette semaine avec des Kataphracts. Ce sont les anciens en métal et c'est pas du tout aussi agréable de peindre l'armure de ces figurines par rapport à celles en plastiques. C'était aussi les premiers chevaux que j'ai peins depuis longtemps. Modifié le 14 octobre par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août Première perso pour mener ces guerrier, un prêtre ! C'est impressionnant comment il met une tête à tout les guerrier plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre (modifié) Bonjour, Dernière figurine peinte, après j'ai plus rien de déjà fini faudra attendre que je termine les prochains. Voici donc le Nazgul qui accompagne les orientaux : Khamul Modifié le 14 octobre par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Bel ensemble, ça fait très armée white dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés