Verseau Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Bonsoir tout le monde. Peut-on choisir à quel moment on utilise une sauvegarde invulnérable à usage unique ? À la lecture de la description de l'amulette d'opale des hauts elfes, il me semble que oui : Single use. An Opal Amulet gives its bearer a 2+ Ward save against a single wound. Dans les anciennes versions du jeu, il était question de "la première blessure subie", or cette précision est désormais absente. Autrement dit, si un arquebusier nain blesse mon noble sur griffon, je peux choisir de conserver l'amulette pour le boulet de canon qui viendra après, je me trompe ? Modifié le 24 juillet par Verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet A la lecture, je dirais "oui"... Barbarus : pas d'obligation, pas de raison d'en mettre une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet du moment qu'il n précise pas la première tu l'utilises quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais, mais je voulais être sûr de n'avoir pas oublié une ligne perdue quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés