Aller au contenu
Warhammer Forum

[Historique] Byzantins de l'ère Comnène


Grimdur le Jeune

Messages recommandés

Je posterai ici mes avancées construction/peinture de mes byzantins de chez Fireforge (28mm). Au programme :

-12 Kataphraktoi (Cataphractes)

-15 Skoutatoi (Lanciers)

-10 Vestiaritai (Épéistes d'élite)

-5 Psiloi (Tirailleurs)

-10 Mourtatoi (Archers lourds)

-10 Toxotai (Archers légers)

Modifié par Grimdur le Jeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miles a dit :

Warhammer Ancient Battle!

 

(Je dit ça, j'y ai même pas joué tant que ça. Mais c'est un système qui se vaut ^^ puis au moins on est pas perdu)

Ahhh WAB. On m'en a beaucoup parlé en positif en négatif, je suis obligé de tester pour le forger mon propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de Warhammer V5 avec des perso moins puissant et beaucoup plus de variété dans les stats des "humains" et des armures et armement disponible je dirais en bref.

 

J'ai vite fait testé Gaulois et j'ai les bouquins pour les guerres puniques, l'age viking et le moyen age. J'aimerai bien tester plus avant, mais ça impliquerai de peindre encore des tonnes de figs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le temps de peindre de nouvelles tonnes de figurines.

Tu en as déjà des tonnes dans ton appartement, même que le chemin entre la cuisine et les toilettes devrait être estampillé "danger" !

Et les skinks, tu a fini de les transformer, et de les peindre ? IL y en aura peut-être sur Camélia !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, aun shova a dit :

Et les skinks, tu a fini de les transformer, et de les peindre ? IL y en aura peut-être sur Camélia !

 

Mais t'est un véritable bourreaux! Laisse moi déjà finir les rapports! Puis les Kobolds en plus, ils vous massacre! Si j'en rajoute trop, vous allez vous plaindre!

 

J'ai même pas fini une figurine de mon motivator avec tout ça! On est déjà en juillet et j'en ai à peine 6 à peindre pourtant!

 

Pis fait pas semblant que ça t'ennuierai si je peignait de l'histo, genre, des tas de Saxons de pictes et de vikings!

 

Mais du coup @Grimdur le Jeune, si tu ne sais pas encore trop à quelles règles tu vas jouer, comment as tu sélectionné les figu que tu nous présente plus haut? Ce qu'il y avait dans les boites? Les produits dispo dans la game? Un ordre de bataille histo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Miles a dit :

 

Mais du coup @Grimdur le Jeune, si tu ne sais pas encore trop à quelles règles tu vas jouer, comment as tu sélectionné les figu que tu nous présente plus haut? Ce qu'il y avait dans les boites? Les produits dispo dans la game? Un ordre de bataille histo?

Fireforge étaient les seuls à proposer une gamme byzantine de bonne qualité en 28mm. Leurs prix sont en plus, ultra avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grimdur le Jeune,

 

ce sera avec grand plaisir qu'on suivra ton sujet histo.

 

Mais tu ne respectes pas la charte "Modélisme" :

- Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet si vous n'avez pas encore les photos.
Même si vous êtes génial et très enthousiaste, le monde peut bien attendre quelques jours de plus que vous ayez peint une ou plusieurs figurines et que vous ayez des photos à nous montrer. Sans photos, que voulez vous que les gens commentent ?

Il serait donc judicieux de présenter des photos très rapidement dans ton prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant actuellement sur mobile, je ne sais pas comment envoyer une photo sans URL. Si quelqu'un le sait, je veut bien qu'on m'explique.

 

PS: Merci de m'avoir rappelé la charte, j'aurais dû la lire. Content de voir des modérateurs attentifs et intransigeants car ce n'est pas du tout le cas de tous les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grimdur, il y a un sujet qui peut t'aider :

 

En gros:

- Tu crées un compte chez n'importe quel hébergeur d'image, gratuit ou payant. Personnellement j'utilise Zupimages depuis 2 ans, mais il y en a un paquet d'autres.

- Tu y héberges ta photo.

- Tu copies le lien fourni par l'hébergeur dans ton message sur le forum, et tadam !

 

Cela peut sembler fastidieux, mais ça évite de prendre de la bande passante sur le Warfo, il y a déjà pas mal de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.