Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW/Battle] L'éveil de la Dynastie du Prêtre-Roi Apophis


carnarael

Messages recommandés

Fils d'une lignée noble connue pour sa maîtrise de la guérilla et embuscades, n'oubliant évidemment jamais de prier et remercier le dieu Qu'aph pour le succès de ces opérations, Apophis a été élevé pour être un soldat et un général. Mais les arts de la guerre sont bien éloignés de ceux qu'ils aspirait à maîtriser, son regard se portait dès qu'il le pouvait vers les savoirs du culte mortuaire qui avaient à ses yeux bien plus de valeur que de simples connaissances martiales.
Alors lorsque le Grand Hiérophante de l'époque, un certain Nagash, vint en personne lui proposer un complot visant à renverser le Roi Thutep et qu'en échange il pourrait obtenir moult chose y compris les connaissances occultes qu'il convoitait.
Sans hésiter, peut de temps avant le coup d'état, il fomenta l'assassinat de son père qui lui causa un certains sourire devant l'ironie de la situation. Son père était un dévot de Qu'aph, le dieu cobra de la subtilité et de la fourberie. Au final il allait trouver une utilité concrète à ces savoirs martiaux dont son père lui avait bourré le crâne en vu du destin tout tracé qu'il lui avait prévu.

Une fois le contrôle obtenu sur les quelques moyens de la famille de basse noblesse le soutien total au coup d'état du Grand Hiérophante Nagash fut offert et Apophis devient un des vassaux du Maître des Levées un certain Arkhan.
[Suite à venir]


Bonjour à tous,

Ayant enfin sauté le pas de jouer autrement qu'en virtuel à Old World je vais vous présenter ici l'avancement de mon armée de Rois des Tombes qui seront des serviteurs de Nagash et plus directement d'Arkhan le Noir même s'il n'a pas de profil pour Old World !

Je commence par mes Gardiens des tombes, ce sont encore des figurines de test car je ne suis pas tout à fait arrêté sur le schéma de couleur et quelle partie mérite quel traitement.

Première hésitation le bronze !

Donc soit un bronze classique que je dois encore éclaircir, mais l'or de la façon dont je le traite ressort difficilement.
20240726_174119.jpg?ex=66a515a4&is=66a3c
20240726_174208.jpg?ex=66a515a3&is=66a3c

Soit un bronze oxydé qui lui permet du coup de beaucoup mieux faire ressortir ce qui est au moins plaqué or vu que ce dernier ne s'oxyde pas.

20240726_174234.jpg?ex=66a515a3&is=66a3c
20240726_174252.jpg?ex=66a515a3&is=66a3c

Qu'en pensez-vous ? Plutôt bronze classique ou plutôt bronze oxydé ?

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • carnarael a modifié le titre en [TOW/Battle] L'éveil de la Dynastie du Prêtre-Roi Apophis

Bonjour,

le violet est atypique. Si on considère l’oxydation, je pense qu’il faut alors plus salir les bandelettes. Mais si tu salis plus les bandelettes, ça risque d’être moins lisible (donc oublies)

 

Peut être qu’il serait plus facile de se prononcer avec une photo avec un fonds neutre sans éléments parasites (dans l’idéal jaune pâle?).

 

je pense que je préfère le bronze oxyde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.