Heresy International Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Bonjour à tous. Je me lance dans un petit projet qui consitera à peindre quelques marines sécessionnistes, dans un premier temps issus des Exécuteurs, peut-être d'autres chapitres. L'idée est de représenter une force dans les derniers mois de la guerre, durant le siège de Badab et le légendaire palais des ronces. Vous trouverez ci-dessous Malka Tur, un émissaire du Tyran. Je l'imagine comme allant contacter d'autres chapitres et d'autres mondes impériaux du Malestrom pour tisser de nouvelles alliances. je voulais un personnage qui semble tendre la main amicalement comme pour sceller un accord, et qui soit a la fois civilisé, digne et non armé. Il s'agit d'une jolie figurine de capitaine en résine trouvée à vil prix et un bras de reaver primaris. Un de mes objectifs de ce projet est d'améliorer mes freehands. Je n'ai vraiment pas l'habitude. Malka Tur est un auxiliaire de ma force, et le "corrupteur" (le sécessionniseur ?) du chef de l'armée : le sergent-vétéran le Mons de Parik ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Jolie figurine,! Très beau mixte entre loyaliste et pièce renégate. Super idée que de faire un diplomate en posture de diplomatie La Guerre de Badab prend tout son sel avec ses alliances et tractations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Oui ton projet est original et bien spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés