canard_is_back Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Bonjour J ai récupéré l excellent application "tabletop battles" ... mais je rencontré une petite difficulté avec : tout est en anglais. Savez où je pourrai trouver une liste pour connaître les équivalences (ce ne sont pas toujours des traductions) entre les dénominations en anglais et en fr ? Ce, pour les missions tactiques, règles de missions, etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet (modifié) Hop, j'ai un peu de temps, tri par type de carte et par ordre alphabétique anglais Règles de mission Adapt or die S'adapter ou mourir Fog of war Brouillard de guerre Hidden supplies Ressources cachées Inspired Leadership Commandement inspiré Prepared Positions Positions préparées Raide Banners Levez les bannières Rapid Escalation Escalade Rapide Smoke and mirrors De la poudre aux yeux Stalwart Piliers Swift Action Action Rapide Mission principale Burden of trust Le fardeau de la confiance Linchpin Pivot Purge the foe Éliminez l'adversaire Scorched Earth Terre Brulée Supply drop Largage de matériel Take and hold Prendre et tenir Terraform Terraformation The ritual Le rituel Unexploded Ordance Munition non explosée Missions secondaires Area denial Interdiction de zone Assassination Assassinat Behind ennemy lines Derrière les lignes ennemies Bring it down Abattez le Cleanse Purification Containment Confinement Cull the hordes Abattre les hordes Defend Stronghold Défendre le bastion Engage all fronts Engagement sur tous les fronts Establish locus Établir une confluence Extend battle lines Élargir les lignes de front Marked for death Voués a périr No prisonners Pas de prisonnier Overwhelming Force Force écrasante Recover assets Récuperer les atouts Sabotage Sabotage Secure no man's land Sécuriser le no man's land Storm hostile objective Assaillir l'objectif hostile Modifié le 29 juillet par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard_is_back Posté(e) le 29 juillet Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet Merci pour le temps accordé ! C est top Je te dédicacerai ma prochaine win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés