Alsryn Posté(e) hier à 12:21 Partager Posté(e) hier à 12:21 Bonjour, Je débarque sans doute mais il semble que le service client de Games Workshop ait été récemment délocalisé entièrement en Angleterre. Auriez-vous des informations à ce sujet ? C'est par pure curiosité. De mon côté, j'ai contacté le service client par mail courant juillet et ai reçu une réponse d'une personne francophone de Games Workshop UK (et non plus de Games Workshop France). En contactant le 04 88 80 71 99, je suis tombé sur une opératrice francophone. En arrière-plan, il y avait des conversations en anglais. Elle m'a aussi indiqué qu'elle me recontacterait avant 17h "heure anglaise". Merci d'avance. PS : l'opératrice m'a informé que les personnes ayant une adresse mail chez Free pouvait avoir des soucis pour recevoir les réponses du SAV, les réponses étant parfois considérées comme du spam par les serveurs messagerie de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kukusta Posté(e) hier à 14:33 Partager Posté(e) hier à 14:33 (modifié) Bonjour, Oui, le service client de Games Workshop a été délocalisé en Angleterre. Vous pouvez toujours contacter des opérateurs francophones. Merci d'avance. Modifié hier à 14:34 par Kukusta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Ça fait pas une 10aine d’années maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Ca fait effectivement un moment que c'est delocalise au UK. Ca remonte a la fermeture des divers GW France, Allemagne etc. Au debut, il n'y avait pas bcp de francophone d'ailleurs, donc on se retrouvais plus souvent a parler anglais. J'ai l'impression que la part de francophone a augmente ces dernieres annees. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsryn Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Merci pour vos réponses. Je pensais que c'était plus récent car les mails du SAV venaient de "Games Workshop France" encore en avril. Cela devait juste être une façade du coup. En tout cas, ce sont des francophones qui maîtrisent bien le français, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.