Trilik Posté(e) le 29 juillet Partager Posté(e) le 29 juillet Bonjour, Je ne trouve pas de règles V4 pour Grombrindal. Il n'a pas de règles pour AOS V4 encore ? Il en avait pour la V3 il me semble. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Bonjour, Alors effectivement je n'ai pas trouvé de profil V4, mais ça ne m'étonne pas. Le nain blanc est une figurine de collection avant tout. GW sort un profil dans le magazine white dwarf à sa sortie pour faire plaisir au joueurs, mais c'est du Legends direct (ie pas du tout suivi ni accepté en tournoi) Tout ce qui était Legends en V3 n'a pas de profil en V4. Donc deux options, soit tu crées toi-même son profil V4 en te basant sur le V3 Soit tu le joues en proxy (en utilisant le profil d'un seigneur nain classique ou même gotrek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Je revérifierai, mais il me semble que son profil pour le WD500 est déjà v4 compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés