Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10] supplément codex Blood Angels


Messages recommandés

Honnêtement, je ne suis pas certain que citer le sondage d'un mec qui est pratiquement sans cesse négatif, et donc attire une audience négative sur sa chaine recherchant de la négativité, soit très parlant. Le seul juge de paix, ce sera la durée de vie de cette version des gardes : s'ils sont vraiment rejeté en bloc, ils seront remplacé par une nouvelle versions rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er ok c'est clair mais j'emet quand meme des reserves sur le public qui vote et me demande la representativite de la population de joueur pour ca.

Ca a ete fait ou, par qui (on dirait un logo de chaine youtube, auquel cas quel est le type de contenu, quelle armee jouent les votants, quelle part du hobby les interesse etc). Pour un petit millier de votant a tout casser, dans une population restreinte des hobbyistes ..... la pertinence, ou representativite, du resultat me laisse en l'etat au mieux dubtatif, voir indifferent tant c'est ininterpretable.

Le 2nd montre qu'il y a 40% des gens qui sont aiment les nouveaux, mais pareil, ce sont des joueurs BA ou pas. Cette info serait plus interessante presque, de savoir si ceux qui les aiment sont justement des joueurs BA, ou au contraire, des non joueurs BA. Dans tous les cas, ca fait 40% de personne qui pourraient le cas echeant acheter les nouvelles fig, c'est pas forcement si mal non plus (puisque les anciens ne sont plus produits, je considere que ceux qui aiment les 2 et qui veulent en acheter s'orienteront forcement vers les nouveaux).

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Warthog2 a dit :

Honnêtement, je ne suis pas certain que citer le sondage d'un mec qui est pratiquement sans cesse négatif, et donc attire une audience négative sur sa chaine 

Euh... Auspex Tactics est purement factuel. Il ne donne jamais aucun avis et se contente d'exposer le bon et le mauvais' Je ne sais pas d'ou tu sors que c'est un mec negatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis c’est comme toute chose : celui qui apprécie ou qui s’en fou des nouvelles figurines ne va pas beaucoup répondre. Il n’a aucune « frustration », aucun combat à mener. Alors que celui qui ne les aime pas, se sent lésé du changement va vouloir se manifester. Je ne dis pas que l’enquête est fausse, mais qu’elle n’a aucune valeurs.

Moi je préfère mille fois les nouvelles aux anciennes par exemple. Même si j’ai bien conscience que à priori je ne représente pas la majorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on va pas épiloguer indéfiniment...

 

Le sondage n'est pas relevant puisqu'il reprend l'avis général de la commu sur la sortie BA... les mêmes qui râlent sur les forums sont ceux qui vont aller voter pour confirmer qu'ils sont pas les seuls à penser tout le mal de cette sortie.

 

Pas sûr que le nouveau joueur soit aussi catégorique sur ces sorties 😅.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 31 minutes, Conan le Barbare a dit :

Du coup vous avez précommandé ou pas ?

J'ai vraiment hésité à relancer mes BA car c'est ma première armée lorsque j'étais ado...mais trop déçu par les nouveaux modèles donc non. L'armée a énormément perdu en identité.

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Conan le Barbare a dit :

Du coup vous avez précommandé ou pas ?

 

Vu la remise oui.

j'avais pas de Furioso et je pourrais facilement transformer les assaut avec des jump packs, donc j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Euh... Auspex Tactics est purement factuel.

 

Je suis d'accord. Auspex n'est pas dans le ralage putaclic. Et donc je doute que ça communauté le soit. 

 

Il y a 1 heure, Toosek a dit :

Pas sûr que le nouveau joueur soit aussi catégorique sur ces sorties

 

Pas sur que le nouveau joueur soit le plus pertinent à interroger concernant un comparatif entre une refonte, de vieilles figurines trop dâtées et ce qu'aurait pu donner la refonte des vieilles figurines sans la volonté de perdre en personnalité. 

 

Il y a 22 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour ma part, trouvant que l'importance démesurée des SM est l'un des gros défauts de 40k, je suis plutôt content de cette uniformisation de gamme. Je suis beaucoup plus réservée devant l'uniformisation "high-tech" du style primaris (et dont les BA font les frais).

 

+1

En tout cas pour la première partie de la phrase. 

Pour la deuxième j'ai du mal à voir une high-techisation des SM quand tu compares vraiment figurine par figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préco aussi, les Blood Angels, c'est comme la Soif Rouge, on a beau essayer de résister, on fini toujours par replonger...

 

Soit dit en passant, la review de goonhammer est fort intéressante, et très éloigné du désastre qu'était le supplément Dark Angels : il y a des tas d'option qui font du supplément une véritable boite a outil, et l'on peut toujours aller dégommer au close a peu près ce qu'on veut avec le détachement index. Ils ont donc bien en partie compenser la perte des armes sur les Intercessor DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gave doucement cette histoire sur les figurines blood Angel.

C'est quand même évident que les nouvelles figurines sont très lisses, voir proche du style debut v8 avec des intercessors tout lisse.

Ce même style qui avait fait grincer des dents. Et de même par la suite quand on a eu les bladeguard et d'autres unités mieux décorées les gens avaient apprécié en louant ce "retour aux sources".

 

Les mêmes effets engendre les mêmes conséquences. La qualité gênerale ne rattrape pas vraiment le changement de style. Et pire encore y'a le "look stormcast" qui doit en dégoûter certains. En tout cas si j'étais joueur ba, j'aimerais pas voir des stormcast avec jetpack dans mon armée.

 

Apres bien sûr il y a le goût de chacun. Rien de surprenant a ce que quelqu'un qui aime les stormcast aime ces sorties. Mais ça ne s'inscrit pas vraiment dans la "direction artistique" blood Angel (mis a part la peinture dorée mais bon ça c'est même pas la figurine). Quand vous voulez un van Gogh, vous ne voulez pas vous retrouver avec du Delacroix même si on vous explique que la qualité du dessin du second est meilleure que celle du premier et que "ca va faut pas rager ça reste un tableau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les stormcasts sont copiés sur les SM parce qu'a part les guerriers du chaos, il n'y avait pas de SM a battle. Et qu'il faut croire que ça manquait a quelques uns...

 

Et la GS etait deja ce qui ressemblait le plus aux storm cast avant les stormcast. Epuré primaris ou pas.

 

Du coup c'est difficile de critiquer la ressemblance des nouveaux avec les stormcasts. Il y a filiation GS=>Stormcast=>newsGS

 

Pour faire different il aurait fallut renier les GS anciens modeles et peut etre meme les SM en general. 

 

Donc faut arreter au bout d un moment. Oui c'estvpas que vous attendiez mais faites nous un beau dessin ou photoshop de ce que vous auriez voulu et vous verrez que c'est quasi impossible ( en dehors des ailes ) de faire autrement.

 

Au passage.... les ailes... il y en a deja des tres biens qui circulent le marché "d'à côté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Conan le Barbare a dit :

Du coup vous avez précommandé ou pas ?

J'ai trouvé quelqu'un avec qui partager ma boîte vu que c'est des figs generiques utilisable par tout les SM. Je garde juste ce qui est purement BA a savoir les 2 persos, les grappes d'amélioration, et le codex/carte. Pour 60€ ca reste intéressant. Sinon je n'aurais pas acheté. Pour le reste je vais faire tourner l'imprimante 3D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Kielran a dit :

Oui c'estvpas que vous attendiez mais faites nous un beau dessin ou photoshop de ce que vous auriez voulu et vous verrez que c'est quasi impossible ( en dehors des ailes ) de faire autrement.

 

r/BloodAngels - Sanguinary Guard Loremasters Art

 

Illustration réalisé pour Loremasters toute nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

 

 

r/BloodAngels - Sanguinary Guard Loremasters Art

 

Illustration réalisé pour Loremasters toute nouvelle.

Et pourtant montrant les FB ^^ Cest pas le modèle "primaris" qui est dépeint ici. Entre les epaulieres, le torse, le paquetage mono-reacteur type 30k ailé, les haches. Il y a possiblement une lance au fond, mais ça pourrait passer pour une épée de loin.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.