Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] supplément codex Blood Angels


Messages recommandés

Sur un Rhino et sans bonus, tu fais 0.66 blessures non sauvées pour la lance et 0.73 pour l'épée, par garde

sur un profil type marines tu fais 1.11 blessures non sauvées pour la lance et 1.48 pour l'épée, par garde

En effet, pour équilibrer, ils auraient dû laisser la même PA sur les 2 armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je reprends mon exemple des ICC DA: c'est parcequ'on met un perso dedans qu'ils sont bien.

 

Ca sert à rien de chouinner sur une arme quand on ne sait pas quels bonus se perso/combo va lui être appliqué. 

 

Donner du sustain, LH ou DW change radicalement la donne. Ou si un perso donne +1a, avec sons of sanguinus on arrive à +2 et ca parle (voir deux bonus avec les 2nd perso attachés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timil a dit :

Euh, je reprends mon exemple des ICC DA: c'est parcequ'on met un perso dedans qu'ils sont bien.

 

Ca sert à rien de chouinner sur une arme quand on ne sait pas quels bonus se perso/combo va lui être appliqué. 

 

Donner du sustain, LH ou DW change radicalement la donne. Ou si un perso donne +1a, avec sons of sanguinus on arrive à +2 et ca parle (voir deux bonus avec les 2nd perso attachés)

Le profil actuel du vanguard vêt était en effet pourri jusqu'à ce qu'il se retrouve avec +2F +1A +1PA +Lance et qu'ils se mettent à coucher des Ctan. Toutefois deux limitations : le Prêtre JP disparaît, et certains profils seront probablement à jeter à la sortie (cf les inner circle companions, le profil actuel qui est joué n'est pas celui imprimé dans le codex....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jesgi a dit :

certains profils seront probablement à jeter à la sortie (cf les inner circle companions, le profil actuel qui est joué n'est pas celui imprimé dans le codex....)

Ouaip, le codex BA a été imprimé AVANT la correction des ICC DA, donc on peut affirmer qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs.

Tant qu'ils feront du papier ils auront 6 mois de retard sur la meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends combien de chaque.
La combat patrol DA:

Citation

 

19x Miniatures

1x Captain in Gravis Armour Miniature

3x Bladeguard Veterans Miniatures

5x Hellblasters Miniatures

10x Intercessors Miniatures

 

Donc si tu as 1 capitaines kivol, 3 gardes, 5 intercessor a pied et 10 en jumpack c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Conan le Barbare a dit :

La combat patrol BA ce serait capitaine BA + Garde Sanguinienne + intercessor d’assaut… ça me semble un peu court non ?

En vrai, ca fait déjà 4 nouvelles figs dedans... Si une partie de ses intercessors d'assaut sont en jump pack, il faudra juste acheter quelque part un jump pack pour le capitaine (parce qu'on se respecte quand même) et ce sera un start respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour démarrer l'armée : la boîte compagnie de la mort qui arrive + cette boîte de démarrage et c'est pas dégueu. Manque plus qu'un ou deux petits véhicules, une escouade de base et roule !

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement cette combat Patrol complète parfaitement l’army set BA. Et ca permet aussi d’avoir les nouveautés dans un bundle interessant a prix correct. Ca me parait assez violent sinon pour du Combat Patrol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot Décevant 

- le détachement CdLM ne compense clairement pas la perte du bonus +2F +1A cumulé a la fin des armes lourdes de CaC. 

 - le détachement jump pack est tres feignant. C'est une copie du détachement de translocation Necron / regle d'armée GK

 

Le 2eme détachement reste fun a jouer. Mais ces nouveaux détachement auront un gros manque de DPS au CaC et devront plus etre joué autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

En un mot Décevant 

- le détachement CdLM ne compense clairement pas la perte du bonus +2F +1A cumulé a la fin des armes lourdes de CaC. 

 - le détachement jump pack est tres feignant. C'est une copie du détachement de translocation Necron / regle d'armée GK

 

Le 2eme détachement reste fun a jouer. Mais ces nouveaux détachement auront un gros manque de DPS au CaC et devront plus etre joué autrement.

Je suis d'accord

Ils auraient dû mettre en trait d'armée le +1A et +2F quitte à perdre le Oath of moment, j'ai eu la même réflexion sur le détachement DC.

À quoi ça sert de jouer ce détachement si on a que des DC avec de la force 4? 

Le seul moyen de taper de l'endu élevé va être de sortir 50 dread DC en espérant qu'il y en ait un qui entre dans l'adversaire.

En soit les DC sont joués avec les chapelains qui donnent LANCE... Mais de la F4 avec LANCE c'est insuffisant pour taper du gros 🤦

 

Pour le jump pack j'ai pensé la même chose 

Aussi l'intérêt du strata d'arriver à 3" de l'adversaire, c'est bien pour l'objo mais comme on peut pas charger c'est inutile en BA... Le seul sur qui je vois une utilité c'est les suppressors 

 

Nerf aussi du carnage rouge, obligé d'être battleshock pour avoir LH et Lance 

Modifié par CaptainBatHard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kikasstou a dit :

Clairement le détachement TP ca va etre la foire aux inceptors...


Le fait de pouvoir les faire repartir en FEP pousse dans ce sens oui. Tu peux masser tes inceptor contre une cible puis les faire repartir et recommencer…

Gleaming pinions est très très bon aussi.

 

Par contre le détachement DC est plus que faiblard… 

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Conan le Barbare a dit :

Par contre le détachement DC est plus que faiblard…

Clairement, ça va être le détachement fun pour jouer la DC à fond, je pense que l'idée va être de jouer pleins de Chapelain pour le mot clé lance en fait (peut etre le retour du strata scout dc?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.