stormfox Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août (modifié) Donc , si on "s auto battle shock " on gagne les deux bonus du stratagème. Vous pensez que les vétérans à réacteurs du codex SM seront toujours jouables ? (et donc que les prêtres sanguiniens réacteur disparaissent ? ) Eux , ils ont de base la touche fatale en charge, du coup ça simplifie le choix pour "red rampage" Je trouve très intéressant finalement "savage echoes" , le close étant toujours difficile quand on se fait charger. Ce qui arrive de temps en temps ... (mes totors garderont leurs 4A ) Après y a parfois beaucoup de bonus adverses qui s activent si l unité est battle shock . Faudra éviter les surprises . Dommage que ça ne fonctionne pas sur un deuxième "round" de close , et j espère que le strata retraite / charge restera. Modifié le 21 août par stormfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août (modifié) Ce qui disparait : Le pretre sanguinien en jump pack l’ancien garde sanguinien les 2 Tychos (pas une grosse perte) Corbulo Gabriel Seth Dread Librarian Dread Furioso une vraie purge… mais tout a été « primarisé », mission accomplie pour GW qui doit se caresser le téton. (mais non je ne suis pas aigri qu’est ce qui vous fait penser ça…) Niveau arme lourde La DC en jump pack garde 1 eviscerator par tranche de 5 1 gantelet + pisto inferno par tranche de 5 1 pistolet plasma par tranche de 5 1 gantelet bonus pour l’unite soit 3 armes lourdes pour 5 et 5 armes lourdes pour 10. Modifié le 21 août par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août (modifié) Par contre les intercessor jump pack DC ne gagne pas le mot clef « Battleline » 50ps par garde sanguinien lol avec un petit bolt PA0… 125ps pour mephiston, 220 pour le Dread DC, etc… Va falloir que GW errât ça vite fait Modifié le 21 août par Conan le Barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août On va attendre le monitorum pour les couts en points parce que la ca a ete etabli il y a 6 mois. 50pts le SG c’est juste une grosse blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août il y a une heure, Kikasstou a dit : Gabriel Seth Dread Librarian Fait chier, je viens de finir de peindre ma conversion de Seth ce matin Je l 'avais testé en count as les deux dernières parties et je le trouvais top Et le dred librarian je le jouais assez régulièrement aussi. Grosso modo on va se retrouver avec deux listes standardisées (celle qui vont tourner le mieux ) , dans les deux meilleurs détachements , comme avec la plupart des autres codex , avec toujours les mêmes figurines. Après ça simplifie production stockage et vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Astorath prend un sacré UP sur sa règle spé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Ca pue quand même pas mal le remplissage. 2 datasheet de capitaine DC, 3 datasheet d’intercessor DC, 1 datasheet de Capitaine BA dont la seule différence avec le générique est d’avoir un pistolet inferno Tout ça pour faire genre il reste quand même quelque chose dans le supplément alors qu’il a été purgé d’une grosse partie de son contenu. Prochaine étapes, les BA sont directement intégré dans le codex SM parce que ca ne justifie plus un supplément. Regression niveau figs + purge niveau contenu, on a été gâté pour cette v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelwar Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Bon et bien voilà voilà nous y sommes … 1 minutes de silences pour nos unités disparues… on a encore quelques spécificités, regardons vers l’avant et montons des listes avec, qui montreront que notre soif (rouge) de victoires est intacte ! je ne dois pas être assez doué , je ne trouve pas ces leaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août @Conan le Barbaretu as un lien du leak? Je trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 14 minutes, CaptainBatHard a dit : @Conan le Barbaretu as un lien du leak? Je trouve rien Auspex tactics est à jour sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) tout ce qui a leaké est dispo ici : Modifié le 22 août par Conan le Barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août C'était attendu mais je suis tristesse pour le Dread librarian, c'était vraiment une spécificité sympa, qu'il soit bon ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Au niveau des stratagèmes et reliques c'est vraiment pas mal, ce qui me dérange c'est plus le coût en points de certaines unités et les traits de détachement hormis celui de sons of sanguinius parce qu'on perd trop en létalité au CAC C'est sur que le trait Angelic Host est fort pour la mobilité mais si c'est pour galérer à tuer des unités adverses c'est pas fou D'accord il y a la baisse de la létalité qui doit être prise en compte mais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 2 minutes, CaptainBatHard a dit : Au niveau des stratagèmes et reliques c'est vraiment pas mal, ce qui me dérange c'est plus le coût en points de certaines unités et les traits de détachement hormis celui de sons of sanguinius parce qu'on perd trop en létalité au CAC C'est sur que le trait Angelic Host est fort pour la mobilité mais si c'est pour galérer à tuer des unités adverses c'est pas fou D'accord il y a la baisse de la létalité qui doit être prise en compte mais là Ca existe un codex avec les bons couts en points à sa sortie ? Il est évident qu’on aura droit à un correctif dans la semaine du lancement (voire que les derniers couts du munitorum soient les bons) Modifié le 22 août par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 15 minutes, Master Avoghai a dit : (voire que les derniers couts du munitorum soient les bons) Ca par contre c'est sur que c'est pas bon pour la SG qui passe de 5 a 3 figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Angelic Host va demander un savant mélange entre Garde Sanguinienne, Intercessors CdlM en JP et Inceptors… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 27 minutes, Conan le Barbare a dit : Angelic Host va demander un savant mélange entre Garde Sanguinienne, Intercessors CdlM en JP et Inceptors… Et quelques gladiators lancer pour gerer les chars. Parce qu'avec de la F4/6/7/8 sans Red Rampage ni Red Thirst tu vas ramer. Modifié le 22 août par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Pour le sanguinor je suis vraiment déçu qu'ils laissent exactement le même profil, Mephisto par contre je vais le tester, ça à l'air d'être une sacrée brute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 6 minutes, CaptainBatHard a dit : Pour le sanguinor je suis vraiment déçu qu'ils laissent exactement le même profil, Mephisto par contre je vais le tester, ça à l'air d'être une sacrée brute!! Oui clairement le mec en Lone Op qui garde l'objo si tu veux venir le deloger au cac, va falloir envoyer du lourd sachant qu'il a Strike First. Et si tu te mets a moins de 12” avec son MV7 et son Avance et charge il peut venir te choper quand il veut. Et il rigole 0 au CaC. Il peut meme tabasser un véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Ce que j'ai remarqué de bien aussi c'est qu'on a enfin de l'avance et charge mais aussi la possibilité d'avoir un fight first Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 7 minutes, Kikasstou a dit : Et quelques gladiators lancer pour gerer les chars. Parce qu'avec de la F4/6/7/8 sans Red Rampage tu vas ramer. Ça ne me choque pas que des types avec des épées ne puissent pas ouvrir des chars, mais qu'il faille amener des armes antichar pour détruire des chars. Contrairement à ce que certains pensent, le chapitre BA c'est pas uniquement du "Greuh le CaC", c'est un chapitre SM complet qui utilise toutes les tactiques classiques associées aux Astartes. Avec notamment beaucoup de tir pour détruire les cibles lourdes. Les listes actuelles de l'index sont des top listes par ce qu'elles n'ont pas besoin de réfléchir à cet aspect de la guerre : tout est tellement létal qu'on remplit la liste avec du bonhomme rouge/noir/dorée qui CaC et on fonce. Le nombre crée l'oppression. Avec ce codex, le BA va devoir revenir sur des listes plus fluff avec l'utilisation de tout le matériel de guerre standard, le CaC redevenant une partie seulement de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 10 minutes, GoldArrow a dit : Ça ne me choque pas que des types avec des épées ne puissent pas ouvrir des chars, mais qu'il faille amener des armes antichar pour détruire des chars. Contrairement à ce que certains pensent, le chapitre BA c'est pas uniquement du "Greuh le CaC", c'est un chapitre SM complet qui utilise toutes les tactiques classiques associées aux Astartes. Avec notamment beaucoup de tir pour détruire les cibles lourdes. Oui alors il faut différencier le fluff et le jeu. En fluff je suis d'accord avec toi. Par contre BA niveau gameplay c'est une armée de CaC. Et donc en théorie ta manière de jouer c'est "Greuh le CaC". Beaucoup de joueur SM ont choisi BA comme chapitre parce que ce qu'ils voulaient jouer full CaC et pas une gunline de char. Du coup c'est tres con de modifier le gameplay de l'armée en lui retirant la possibilité de taper du gros. Surtout quand pour faire ça, tu nerf puis retire complètement le marteau tonnerre qui est conçu pour ça. Les SM sont tellement cons qu'ils ont décidé de ne plus utiliser leur stock de marteau ni leurs pistolets inferno parce que c'etait sûrement trop pratique. En fait ton propos illustre tres bien ce que GW est en train de faire... Une uniformisation du SM vers un gameplay commun et ou la seule différence sera bientôt uniquement la couleur, 2/3 persos spe et une unité symbole. Et moi clairement j'ai pas signé pour ça. Apres pour le moment, le détachement Ost Angélique vient EN PLUS de détachement classique full CaC ce qui laisse encore le choix de gameplay et apporte de la variété ce qui est une bonne chose.... Mais pour combien de temps encore? Quand je vois tout ce qu'on a perdu en v10, je ne suis pas pressé d'aller en v11 qui ira sûrement encore un peu plus loin dans la fusion des suppléments avec le codex SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir inventer pour les Space Wolves maintenant. Les BA se retrouvent avec les attaques en plus, la force bonus et un paquet d’occurrences de course et charge, c'est quasiment tous les bonus existants de CàC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Pour le « Greuh le CaC » en v10 nous avons les World Eaters qui collent à cet archétype. Le jeu a évolué avec des nouveaux entrants qui perturbent l’existant, sur le gameplay mais aussi sur les gammes qui doivent faire un régime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août il y a 13 minutes, Kikasstou a dit : stock de marteau ni leurs pistolets inferno Ptete parce qu'après une petite invasion, ce stock a été détruit? Mais en vrai ca serait pareil que de retirer les totors aux DA (ou les toges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés