Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] supplément codex Blood Angels


Messages recommandés

Oups mauvais poste^^. En tout cas je suis assez surpris de voir les BA débouler si vite, je tablais plus sur du novembre.

Dommage que la patrouille ne soit pas dans le lot tout de même.

 

 

Modifié par Frére Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, stormfox a dit :

Ben, ça fait....chier, parce que , il n y a aucun moyen de l éviter , puisque presque tous tes moyens ne sont plus là (surtout pas de quoi couvrir ton chez toi) même si niveau objo tu contrôle 4 à 0 (oui parce que faute de monde , t as fini par en lâcher un )

100% de ce qui ne vas pas en v10: les trics que l'adversaire fait sans toi.

Maintenant, pour ce trick, il faut qu'il n'ai pas pris Leontus (seul moyen de passer un Warlord Tempesotr Prime) donc déjà c'est un choix structurant.

Ou alors il a foutu les scions en réserve avec Leontus, et ne les sors pas avant le tour 5 (100pts, pas la mort mais un peu génant quand même)

Et il faut que les scions sus-nommés n'aient pas été détruit, qu'ils aient pût profiter de reinforcement, et qu'il ai effectivement réussi à détruire tous tes intercessor ET qu'il joue second.

 

Mais ca reste un trick extrement facile pour l'AM, réelement, sans trop forcé la compo d'armée.

D'ailleurs, blague, il peut aussi chopper TON objo pour faire l'autre secret mission.

 

Maintenant, ok, ca vaut 20pts, si tu as poutré correctement tu as aussi restreint son mouvement à sa zone de déploiement et donc tu mènes de 10pts au primaire.

50/40 sur les primaires, ca se joue au secondaire que... ben l'AM fait aussi super facilement voir gratuitement avec Gaunt's ghost et son lone op un peu gratuit :D

L'astra est vraiment super relou actuellement avec Lethal Hit gratos, donc overwatch sur-boost, des 4++ sur les tanks et plein de tricks qui marchent trop bien.

 

Mais bon, BA t'es pas a poil non plus, surtout en Angelic Host ou tu peux faire exactement la même en balancant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stormfox a dit :

Quand tu as, sans tir, tombé 2 rogal dorn , 2 leman (ou 3 , je ne sais plus) , quelques chimères , un hellhound , le basilisk et la manticore de fond de cour (tonton Léon aussi et quelques simplets) , il te reste plus grand chose  , surtout pas tes intercessors d assaut pédestres "ligne" qui ont entièrement dégagé et dont tu as eu grand besoin au "fight".

Et donc à ce moment (T5) l astra te pose 5 scions optimisés "ligne" chez toi et annonce fièrement 20 pts , du coup j ai gagné !!!

Ben, ça fait....chier, parce que , il n y a aucun moyen de l éviter , puisque presque tous tes moyens ne sont plus là (surtout pas de quoi couvrir ton chez toi) même si niveau objo tu contrôle 4 à 0 (oui parce que faute de monde , t as fini par en lâcher un )

 

Je ne connais pas trop les règles des scions mais les FeP c’est T2-T3. Ensuite c’est considéré comme détruit. Donc la FeP T5 c’est pass possible. A moins qu’ils aient des règles pour « repartir dans les ombres » et assimilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour changer complètement de sujet, ce matin viteuf j'écoutais le live Twitch de FWS devant mon café, et il a parlé d'un article, que je n'ai pas retrouvé évidemment mais que Heavy a montre a l'ecran...

Dans lequel GW s'exprimait sur les Sanguinary Guards, et qu'au regard du florilège de confettis (surtout sur REDDIT apparemment), ils allaient rapidement sortir un kit d'upgrade pour ces mêmes figs.

Si qqun a vu passer cette article je suis preneur également.

A voir si c'est du 1er ou du 2nd degré parce qu'on est jamais sûr de rien avec notre dealer de platine officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gert a dit :

D'ailleurs pour changer complètement de sujet, ce matin viteuf j'écoutais le live Twitch de FWS devant mon café, et il a parlé d'un article, que je n'ai pas retrouvé évidemment mais que Heavy a montre a l'ecran...

Dans lequel GW s'exprimait sur les Sanguinary Guards, et qu'au regard du florilège de confettis (surtout sur REDDIT apparemment), ils allaient rapidement sortir un kit d'upgrade pour ces mêmes figs.

Si qqun a vu passer cette article je suis preneur également.

A voir si c'est du 1er ou du 2nd degré parce qu'on est jamais sûr de rien avec notre dealer de platine officiel...

Alors c’est pas un article, c’est un encadré qu’on trouve parfois en haut de page. Et le truc disait qu’il y aurait suffisamment de tétons pour contenter tout le monde. Pour moi c’est clairement du second degré / troll et qu’il faut pas prendre ça au sérieux. techniquement je ne vois même pas comment c’est possible de pondre un moule a la dernière minute et de l’insérer dans les planning de la chaine de prod déjà over saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

règles pour « repartir dans les ombres »

Stratagème 2 PC "renfort"  : rajoute une unité identique à celle qui vient de mourir (en réserve stratégique) (sauf personnages rattachés) 

Une unité d état major scion avec un tempestor primus : si ce dernier est le seigneur de guerre : les unités normales scion deviennent "ligne" (avec fep de base) 

Donc tu fep T2 ou T3 avec des unités normales scion (fils du tempestus) 

Dès qu' il y en a une qui se fait tuer , tu claques le strata (à n importe quelle phase)

Tu te retrouves avec une unité "ligne" qui peut feper T4 ou T5 en réserve 

Par contre , je ne rappelle plus si il y avait Léontus 

Parce que Léontus doit être le seigneur de guerre , ce qui fait que si il est là, le primus ne peut plus être le seigneur de guerre et  les fils du tempestus ne peuvent plus avoir "ligne" 

Ou alors, je me suis fait bananer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stormfox a dit :

Stratagème 2 PC "renfort"  : rajoute une unité identique à celle qui vient de mourir (en réserve stratégique) (sauf personnages rattachés) 

Une unité d état major scion avec un tempestor primus : si ce dernier est le seigneur de guerre : les unités normales scion deviennent "ligne" (avec fep de base) 

Donc tu fep T2 ou T3 avec des unités normales scion (fils du tempestus) 

Dès qu' il y en a une qui se fait tuer , tu claques le strata (à n importe quelle phase)

Tu te retrouves avec une unité "ligne" qui peut feper T4 ou T5 en réserve 

Par contre , je ne rappelle plus si il y avait Léontus 

Parce que Léontus doit être le seigneur de guerre , ce qui fait que si il est là, le primus ne peut plus être le seigneur de guerre et  les fils du tempestus ne peuvent plus avoir "ligne" 

Ou alors, je me suis fait bananer....

exactement c'est une combo pour la secret mission mais en effet sans Léontus dans la liste ce qui est assez rare. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.