Aller au contenu
Warhammer Forum

|Liste| Hommes Lézards 1250 Points


Zazou69

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vais jouer ma 2è partie ToW qui sera ma 1ère partie en Hommes Lézards. Je vais jouer contre des rois des tombes.

Je n'ai jamais rencontré mon adversaire.

J'espère que ma liste n'est ni trop molle ni trop bourrine 🫠🙄

 

 

PERSONNAGES 279pts

 

Héros Saurus (90)

     Sang-froid, lance, bouclier, venin du crapaud luciole, talisman de protection

     159pts

 

Prêtre Skink

     Niveau 2, anneau rubis de ruine, battle magic

     120pts

 

 

TROUPES 346pts

 

Saurus 10

     état major complet

     161pts

 

Skinks 10

     sarbacanes, scouts

     70pts

 

Skinks 10

     Javelots

     50pts

 

Skinks 10

     javelots, avant-guarde, scouts

     65pts

 

 

UNITES SPECIALES 624pts

 

Bastiladon machine solaire

     175pts

 

Ripperdactyls 3

     120pts

 

Kroxigors 3

     147pts

 

Saurus sur sang-froid 5

     lances et porte étendard

     182

 

total : 1249pts

 

 

Les saurus seront au centre avec les kroxigors d'un côté et les saurus montés de l'autre.

Je pense mettre le bastiladon à l'extrémité du côté des kroxigors afin de protéger les flancs de ceux-ci.

Les ripperdactyls avec les saurus montés ? afin de tenter d'enfoncer un flanc et de se soutenir mutuellement

 

Les skinks sans scouts seront devant mes Krox afin d'essayer de profiter de la règle qui va bien

1 des unités servira à se mettre devant les ripperdactyls afin d'éviter qu'ils ne chargent n'importe ou

 

J'ai longtemps hésité à mettre mon prêtre skink sur un Stégadon mais je trouve que cela fait un peu trop sac à points à ce format

J'ai sacrifié le 6è saurus monté ainsi que le champion, le musicien et l'étendard du carnage afin de faire rentrer les kroxigors et les ripperdactyls dans la limite de points des unités spéciales.

 

J'ai aussi hésité entre les Terradons et les ripper

Mais à cause de l'absence de marche forcée des RdT et de leur capacité à régénerer leurs PV, je me suis dit qu'il serait peut-etre mieux d'essayer de charger ses flancs avec mes volants.

 

Au final j'ai mis beaucoup d'unités (peut-être trop de trop petites). Le but étant de tester différentes troupes en vue d'un futur achat.

 

Merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.