Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warhammer V6] La Seconde Bataille de Mulino ou le grand concours de course à pied Elfico Skaven


Miles

Messages recommandés

Il vas falloir départager les vainqueurs du 100m "fuite vers la sortie", là.

 

Mais, pour ma part, je donnerai la victoire au Général Elfe: être capable de semer un Skaven prêt à vous poignarder dans le dos, bel exploit !

(Au passage, en terme de jeu, que s'est-il passé exactement pour qu'il fuit un combat gagné d'avance ?)

 

Mention très bien au Grande patte qui s'est battu jusqu'au dernier de ses camarades, a consciencieusement refusé chaque vile tentative de duel, et courageusement fait fuir le général adverse !

 

Une vraie bataille digne des Skavens avec, entre autres, toute la puissance du clan Skyre mise en avant !

 

Mulino reste néanmoins sauvée des mulots moulinés; mais au vu des performances des elfes ce n'est que partie remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hammerstein a dit :

(Au passage, en terme de jeu, que s'est-il passé exactement pour qu'il fuit un combat gagné d'avance ?)

 

C'est tout con: Les Skavens ont le bonus de supériorité numérique pour le résultat de combat. Donc +1.

Au premier round, ils perdent deux des leurs mais détruisent le char, égalité, personne ne fuit.

 

Au second, l'elfe lance un défit, le grande cape refuse. Ils perdent deux gars mais ne fond rien: Ils perdent de 1 mais réussissent leur test et restent.

 

Au troisième round, ils se fond encore hacher deux gars après que le grande cape ai encore refusé le défis et ne fond toujours rien (bon après avec un seul gars qui tape, deux attaques à 4+ 4+ svg 3+ c'est pas évidant). Mais il réussissent encore leur test. Motivé les rongeurs!

 

Enfin, quatrième round, le défis est enfin accepté, Fineldion tape en premier, il lui faut du 2+ pour toucher, du 3+ pour blesser et y'a pas d'armure en face. Et là, au jet de blessure c'est le drame.

 

20221001_092646-scaled.jpg

 

On se dit, bon, ça vas aller, le test de moral vas être une formalité et les deux mulots se font savater au tour suivant... Sauf que non. Jet de moral foiré, bien comme il faut. Mon adversaire lui même avait mal pour moi. Du coup détalage du Noble elfe, qui laisse les skavens sur place. Tour skav suivant ils le recharge et il fuit hors de la table.

 

C'est le problème des armées à fort Cd. T'est sensé ne pas fuir bêtement. Alors quand ça arrive t'est d'autant plus dégouté :D

 

Bref, ouais, victoire elfique mais Mulino est loin d'être libre de skavens. Ca vaudrait ptet le coup de faire une petite alliance Elfico Skaven et une bataille à 2000pts pour tenter de chasser les rats une bonne fois pour toute!

 

Mais y'as tellement de partie que j'ai envie de faire! Et @Playmobil sera content, Toute contre des skavens c'est carrément fendard! (sauf peut être: Homme Lézard VS nain du chaos, c'est improbable, ça m'attire... Un règlement de compte pyramides vs ziggurats).

Et la campagne Dunkelhof VS skaven... Ca peut être tellement Wahou... Pour peu que j'ai assez de figus (mon adversaire je m'inquiète pas, il peint vite, surtout depuis que son schéma est acté! Avec les skavens que je peu prêter en plus...)

 

@Skalde Ahaha, si on fait une belle, on vas le suivre avec attention ce rat là! Après tout il était déjà présent lors de la première bataille de Mulino et s'en est plutôt bien sortit!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les guerriers ne tombent pas au champ d’honneur lors de glorieuses batailles aux enjeux légendaires. Nombreux sont ceux qui périssent de maladies, lors de sièges interminables ou dans d’obscures escarmouches dont personne ne se souvient.

 

On peut donc comprendre les réticences d’elfes sûrement pluri centenaires à ne pas mourir inutilement pour un village humain face à des hommes rats, surtout avec aucun chroniqueur de présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.