Furgil Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août (modifié) Bonjour, En vue de me lancer dans les armées du Hobbit, (j'ai déjà quelques armées du SDA), je suis à la recherche de deux petites armées. En Erebor restauré, je suis à la recherche des figurines suivantes : - Brand et Brand II, - Dain vieux et Thorin III - Thorin à pied et monté En Domaine de Thranduil je suis à la recherche des figurines suivantes : - Thranduil monté (cheval) - Legolas à pied et monté - des gardes du palais (épée, lance,...) - des elfes de la forêt noire avec vouge Si vous avez ça qui traine sur votre pile de la honte ou sur une étagère et que vous ne les jouez plus / voulez plus les voir, alors vous avez trouvé en ma personne quelqu'un qui peut peut-être soulager votre honte ou votre peine. J'étudie toutes les propositions. Merci de m'avoir lu. Furgil Modifié le 2 septembre par Furgil MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furgil Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Mise à jour des recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés