Blacky83 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août (modifié) Bonjour, Le temps que je fasse le tri dans mes anciens décors du vieux Monde, je pose déjà cet élément. Je mets en vente cette maison en ruine à deux étages (étage amovible), peinte, idéale surtout pour l'heroic fantasy. Elle est en plastique dur : https://photos.app.goo.gl/LJHiG6EA5CBwkV9eA Par contre je ne sais plus d'où elle peut provenir. J'en voudrais 15€ au lieu de 35€ hors fdp. Envoi par Mondial Relais, et paiement par Paypal. N'hésitez pas à me MP pour toute question. Merci de m'avoir lu, Bonne journée, Ben Modifié le 16 octobre par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 7 août Auteur Partager Posté(e) le 7 août Bonjour ici, Petit up. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 14 août Auteur Partager Posté(e) le 14 août Bonjour à tous, Petit up. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août Bonjour ici, Petit up, Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 août Auteur Partager Posté(e) le 25 août (modifié) Petit up et baisse du prix Bonne soirée, Modifié le 25 août par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 août Auteur Partager Posté(e) le 29 août Bonjour, petit up. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Bonjour à tous, Petit up. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Bonjour à tous. Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre Bonjour ici, Petit up pour ce décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Bonjour, Petit up Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre Bonjour à tous, petit up et baisse du prix pour le décor. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefcoudou Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Bonjour @Blacky83, Nous sommes voisins. Je te prends ton décor Et t'envoie un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 5 novembre Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre A fermer merci. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés