Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos Greenskin] Bad Moonz


Blacky83

Messages recommandés

Bonjour ici, un troisième sujet concernant ma troisième armée commencée il y a pas mal d'année, beaucoup de collection. Je pense la plus massive armée que j'ai. Mes autres projets étant beaucoup moins gros que ça.

 

Mes Bad Moonz n'ont pas vraiment de fluff, donc c'est quasiment un peu toutes les références que j'ai pu avoir durant ces années en mode fièvre jaune :D 

Une petite photo pour commencer ce sujet avec un de mes derniers modèles terminées suite à l'achat sur ce même forum d'un vieux véhicule looté un peu abimé, remit au goût du jour avec de la carte platique et des bits FW.

 

kJmJHV.jpg

 

UKPS7w.jpg

 

enxNg1.jpg

 

CeHmpr.jpg

 

JgPse3.jpg

 

J'aime beaucoup faire de petites scénettes sur la plupart de mes looted tanks. Les Orks et la GI se prêtent bien à ce petit jeu.

 

A bientôt pour d'autres photos.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des Bad Moon.

Alors moi je les préfère en jaune plus solaire, plus fluff, mais le style d'ensemble de la peinture est cohérent.

La conversion est cool et respire l'esprit ork.

Et vive les scénettes bien sûr!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gekko a dit :

Cool, des Bad Moon.

Alors moi je les préfère en jaune plus solaire, plus fluff, mais le style d'ensemble de la peinture est cohérent.

La conversion est cool et respire l'esprit ork.

Et vive les scénettes bien sûr!

Oui j'avoues ne pas être fan de leur jaune "bad moon" justement, j'ai préféré le jaune Averland Sunset pour travailler toute les figurines. Ce qui leur donne un côté un peu plus "chantier" :D (ou katerpill'Ork)

Ce qui donne cet effet sur de la troupe, ici mes Meganobz.

 

4buxVC.jpg

 

VOKraJ.jpg

 

XQ41Mo.jpg

 

OfEGzn.jpg

 

 

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2024 à 09:38, Katamor a dit :

Je les aime bien en jaune comme ça, l'avantage c'est que ça permet de piquer facilement les jouets CAT des petits pour les convertir 😄

Oui j'y avais pensé à un moment, pour faire un vrai Katerpill'Ork looté. Mais bon faut encore que je trouve le bel engin. En attendant d'autres véhicules lootés, j'en ai encore quelques uns sur le feu.

 

Ork4Kd.jpg

 

Ils font partis de mes deux premiers looted sur les 6 que l'armée contient, un rhino classique façon Forgeworld, n'ayant pas pu "looté" le modèle de l'époque, un vieux rhino abimé et de la carte plastique et hop. Tout comme l'ancienne chimère devenue une chim'Ork (pas pareil que le Chinork ^^).

J'ai profité de quelques bits FW qui trainaient dans ma boite à rabiot pour armer ces véhicules.

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.