Haemacolyte Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Un proche m'a dégotté ceci sur une brocante - et j'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est: Sous la figurine, on peut lire "Ral Partha 86". J'ai fais un tour sur leur site mais leur catalogue est immense! Et le fait que je ne sache pas trop ce que la figurine est sensée être (elfe? humaine? chevalière? paladin? anti-paladin?...) n'aide pas du tout pour la recherche. Quelqu'un a t'il déjà vu cette figurine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Inconnu au bataillon. Mais, ça ferai une bonne héroïne tiléenne ou estalienne, voire une Myrmidia pas dégueux (même si je suis pas fan du décoleté), Si l'échelle est pas trop petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août (modifié) Ral Partha 87, plutôt de 86, je dirais, donc une production au moins sur 2 ans. Le moule a été corrigé pour changer l'année de production, on dirait. Pour l'époque, je dirais que c'est une figurine pour du donj, en 20 ou 25 mm. Faudrait trouver un catalogue Ral Partha de ces années là, en pdf. On en trouve parfois sur scribd ... A l'estime, une paladine ... Peut-être aussi dans les news figurines des Casus Belli de cette époque, il y avait quelques pages réservées aux figurines qui venaient de sortir dans chaque N° ! Dans les N° 30 à 40, donc ... Modifié le 3 août par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Bonjour, Les catalogues Ral Partha sont visibles ici: http://www.miniatures-workshop.com/lostminiswiki/index.php?title=Catalogs_(Ral_Partha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Bonjour Si je puis me permettre, je croive que j'ai trouvais (enfin ça y ressemble achement) https://www.paintedminiatures.ca/PDF Catalogs/Ral Partha/partha1988.pdf page 8, groupe 01-332 ( à gauche sur la deuxième ligne en partant du bas) PS : Gloire soit rendue @Patatovitch pour son lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 3 août Auteur Partager Posté(e) le 3 août Et bé! Merci à tous, vous avez été très efficace! En effet, ça correspond à la référence 01-332 "Female fighters" (original comme nom): (par contre, j'avoue que j'espérais un peu trouver une version peinte) Niveau échelle, à vue de nez, c'est légèrement plus petit que du SdA - il se trouve que j'aurais sans doute besoin d'un capitaine de Numenor, en plus. En tout cas, c'est une expérience enrichissante: à part 2-3 figs peintes par des pros, jamais trop entendu parler de cette gamme - et pourtant, à vue de nez, ils ont eu plus de références que GW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Citation En tout cas, c'est une expérience enrichissante: à part 2-3 figs peintes par des pros, jamais trop entendu parler de cette gamme - et pourtant, à vue de nez, ils ont eu plus de références que GW! Ral Partha, c'est la marque des vieux rôlistes. Jusqu’au début des années 90, c'était mieux distribué en France que Citadel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés