boitenferail Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Bonjour, y a t'il des joueurs Old world dans le coin ? Merci par avance. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Pas de OW pour ma part, mais si tu veux découvrir King Of War c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 10 août Auteur Partager Posté(e) le 10 août Je joue également à KOW d'où es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Je suis d'Arpajon, 91. Je ne peux pas accueillir car mon appartement est trop petit, mais j'ai tout ce qu'il faut en armée et décors pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Hello @boitenferail, Je suis à Bois-Colombes. Mes dispos sont un peu compliquées, mais j'ai tout le nécessaire pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés