Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Ynnari 1000pts


Octopus

Messages recommandés

Salut !  Je planche sur une liste à 1000pts en vue d'un petit tournoi et par nostalgie j'ai voulu ressortir un peu mes Ynnari. Voici la liste à l'heure actuelle :

 

Aeldari, Drukhari [1000pts] == 

Héros épiques 1 : Yvraine [125pts] [Seigneur de guerre]
Héros épiques 2 : Le Visarque [90pts]

Personnages 1 : Bouffon Tragique [105pts]
--- Optimisations : Messager de la Destinée

Ligne 1 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres
--- Sybarite,Pistolet disloqueur, Arme de Sybarite, Lance-grenades phantasme

Transports assignés 1 : Venom [70pts]

Infanterie 1 : 5 Rangers [55pts]
Infanterie 2 : 5 Scorpions Foudroyants [65pts]
--- Exarque Scorpion Foudroyant (0),Lame mordante
Infanterie 3 : 5 Troupe [75pts] 2 Neuro-disrupteur, Pistolet à fusion, 4 Arme spéciale d’Arlequin
--- Grand Comédien,Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
Infanterie 4 : 5 Fléaux [120pts] 4 Lance de Ténèbres
--- Solarite,Arme de Solarite

Montés 1 : 3 Coureurs Mirages [80pts]
Montés 2 : 2 Tisseurs Célestes [105pts] 2 Canon disrupteur de Tisseur Céleste, 2 Vouge zéphyr

 

 

Pas évident de rentrer tout ce qu'on veut à ce format...

 

J'ai fait en sorte d'avoir de la battleline pour les missions de pariah, du lone operative et du sticky, un peu d'antichar et de réponse au cac. La liste est plutôt polyvalente je trouve avec pas mal de tricks de mouvement et de mobilité. 

 

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que ke pourrais changer, améliorer ? Vous paraît-elle viable à ce format ? Je me pose la question de mettre ou non un grand prophète...

 

Merci pour vos avis éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'aime pas le bouffon tragique certes il est agent solitaire mais il tire qu'à une portée de 24 ps hors à cette distance les escouades ennemies ont à faire la moitié de chemin pour ne plus être gênée par la règle.
Illic peut aller dans les rangers et leurs faires gagner une règle équivalente mais qui n'est pas "Agent Solitaire" donc ils restent protégés contre les attaques d'un nouveau Vindicaire.
Avec les points gagnés, prendre un Tisseur du néant à la place des courreurs mirages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.