Valmir Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Hello, petite question simple : est ce qu’un desosseur au sein d’une unité de Ventre dur vétérans peut bénéficier de la règle de relance de test de cmd ? En gros est ce que la règle « vétéran » me permet de relancer le test de cmd raté du chaudron de mon personnage ? Vu que la majorité de l’unité a la règle, mais je sais pas si les relances s’appliquent uniquement à l’unité ou un perso peut en bénéficier. merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, Valmir a dit : Hello, petite question simple : est ce qu’un desosseur au sein d’une unité de Ventre dur vétérans peut bénéficier de la règle de relance de test de cmd ? En gros est ce que la règle « vétéran » me permet de relancer le test de cmd raté du chaudron de mon personnage ? Vu que la majorité de l’unité a la règle, mais je sais pas si les relances s’appliquent uniquement à l’unité ou un perso peut en bénéficier. merci pour vos lumières FAQ p8 première colonne dernière entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Khaelein a dit : FAQ p8 première colonne dernière entrée Ah mince, c’était trop beau… bon ce chaudron ça devient compliqué de l’utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés