Thalantir Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Samedi dernier nous avons organisé une nouvelle partie multijoueurs et nous nous sommes lancés dans un siège à 6000 points en utilisant le château que mon père m'a imprimé en 3D. Sylvain et Nicolas ont pris la tête respectivement des elfes et des nains libres pour défendre la ville d'Elanthir. Loris, Olivier et moi même avons mis en commun nos ressources pour monter trois listes de morts vivants. Le rapport vidéo est sur la chaîne youtube, si vous préférez le texte pur continuez ci-dessous. La partie a été très agréable. Esthétiquement ça a tenu toutes ses promesses et le fait d'avoir une armée combinée de morts vivants y a bien contribué. Le système de siège est fort sympathique même s'il a pas mal de zones d'ombres. Nous avons buté sur de nombreuses situations ou sur des interprétations qui n'ont pas satisfait tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire. Dans le feu de l'action, nous avons joué ça au dé, mais nous le saurons pour la prochaine fois. J'ai également été un peu optimiste sur ma table, elle n'était pas assez grande. En conséquence, cela donne un bon effet de masse, mais la manoeuvre fut très réduite. Malgré tout les sièges sont toujours une expérience à part et passionnante. LES LISTES Révélation CONTEXTE Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Belle bataille! Je sus pas spécialement fan de king of war (et des jeux en 28mm sans individualité des soldats) mais faut reconnaitre que l'enjeu, l'effet de masse et l'épicness y sont! Par contre, on dit que les morts vivants sont les méchants... Elle fait quoi cette statue de Chtulu au milieu des elfes? Hein? Bah bravo! Par contre les listes d'armée sont écrite très petite et pas zoomable c'est ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août Merci ! Désolé pour les listes, j'ai pourtant divisé pour essayer de garder de la lisibilité, bon, ben raté. Oui l'ami Sylvain et son armée sont des serviteurs déclarés de cthulhu. De là à dire que les morts vivants sont juste venus purger un plus grand mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août il y a 57 minutes, Thalantir a dit : De là à dire que les morts vivants sont juste venus purger un plus grand mal... Une campagne! Une Campagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août Citation Une campagne! Une Campagne! Non Non, j'arrive déjà pas à finir celles que j'ai en cours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août (modifié) Pfiou quelle poussée sur les murs de la part des morts vivants !!! Les nains qui tentent bien une contre attaque mais trop tard, le centre s'est fait enfoncé. Moi je suis de l'avis contraire de Miles, Je trouve ca plutôt bien que les persos soient moins fort qu'a Battle. Cela donne la part belle aux charges, manoeuvres et tactiques. Mais les persos ont quand même leurs influences. J'ai pas encore fait de siege avec KOW, faut que je tese ca. Mais surement avec moins de troupes, là même le château fait petit . Belle bataille en tout cas. Modifié le 12 août par saural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 12 août Auteur Partager Posté(e) le 12 août Il y a 22 heures, saural a dit : Pfiou quelle poussée sur les murs de la part des morts vivants !!! Les nains qu itentent bien un e contre attaque mais trop tard, le centre s'est fait enfoncé. Moi je suis de l'avis de Miles, Je trouve ca plutôt bien que les persos soient moins fort qu'a Battle. Cela donne la part belle aux charges, manoeuvres et tactiques. Mais les persos ont quand même leurs influences. J'ai pas encore fait de siege avec KOW, faut que je tese ca. Mais surement avec moins de troupes, là même le château fait petit . Belle bataille en tout cas. Merci beaucoup. En effet ce fut très graphique. Comme dit, j'ai pas fait une table assez grande, on était trop serré. Le siège c'est sympa, je conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés