Aller au contenu
Warhammer Forum

Kits de terrains classiques

Messages recommandés

Hop! Super nouvelle! 

Le retour de ces magnifiques décors est annoncé :) 

J'ai toujours adoré le manoir fortifié, la tour et les barrières de cette gamme. Tellement dans l'esprit de l'empire. 

Il y aura aussi la petite chapelle. Mais je n'ai pas vu le grand observatoire ni le jardin de Morr.

ifpp7zln4nhd1.jpeg

J'avais acheté les ruines arcaniques d'occasion. 

Pour ma gouverne, le kit incluait déjà des morceaux de colonnes?

Barbarus : suivant le prix, je dirais peut-être pas non au manoir....

Je pense que ça va être, un minimum, pérenne, car on a la charte graphique Old world (fond bleu et tout), les mails to order et autres trucs à passage unique ils s’embêtent rarement à mettre tout l’habillage.

Modifié par Xoudii

Ça fait vraiment rêver l’ancien enfant en moi, qui ne pouvait pas se permettre ces kits. C’est réellement une belle surprise. 

Concernant l’autre manoir, je pense que l’on peut garder espoir, quitte à ce que ce soit un MTO. Personne ne s’attendait au retour de ces décors je pense. 

C’est là que je m’aperçois à nouveau au travers de ces quelques kits à quel point Battle surpassait à mon avis Age of Sigmar en termes d’ambiance, sans entrer dans la polémique. 

il y a une heure, Nekhro a dit :

Ce n’est pas en MtO, donc je dirais que c’est du long terme.

Chouette, je croise les doigts ! De nouveau, faudra voir les tarifs, mais ça aurait bien sa place sur ma liste d'idées de Noël/cadeaux d'anniversaire...

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

quel point Battle surpassait à mon avis Age of Sigmar

Plusieurs éléments qui font que c'est inspirants:

-Un ancrage historique. Ces décors sortent tout droit de la renaissance allemande,

-Une ambiance avec une bonne dose de grimdark et steampunk. On est presque sur du mordheim avec une peinture un peu plus sombre. 

-Les décors ne doivent pas s'intégrer pas à des règles de plateau. Soit c'est juste un terrain infranchissable à Battle, soit c'est un terrain de jeu en Escarmouche. 

Après il y a des décors sympas à Aos ou warcry. Les mines des NDC sont très belles, j'aime bien la tête de Slaan. 

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

Concernant l’autre manoir

On pourrait avoir d'autres vagues ou des mto. Je vois bien les arbres aussi ressortir. GW est bien au courant que ces décors plaisaient. 

Toujours une bonne nouvelle de voir des kits appréciés ressortir.

Dans la gamme décors WHB que reste-il de « récent » n’ayant pas été annoncé ? Je pense à la tour en ruine mais après ?

Il y a 13 heures, tortus a dit :

Je pense à la tour en ruine mais après

Tout ce qui est décor de tempête de magie. Et les accessoires vraiment sympas qui allaient avec (marqueurs, gabarits, etc). 

Les prix sont annoncés: 

-Manoir à 93€ soit 75€ revendeur

-Chapelle 41€ (33€)

-La tour 55€  (44€)

-Barrières 26€  (21€)

On est vraiment sur du pas cher du tout quand je vois les délires de prix pour les décors de jeux core. 

Je partage cet article très bien fair pour ceux qui veulent plus de détails sur les décors: https://www.reddit.com/r/WarhammerFantasy/s/EOs2gkdaGi

Modifié par HFXleol

Il y a 17 heures, tortus a dit :

Dans la gamme décors WHB que reste-il de « récent » n’ayant pas été annoncé ? Je pense à la tour en ruine mais après ?

Je me souviens qu’il y avait la forteresse Warhammer Battle, qui apparaissait notamment dans un rapport de bataille White Dwarf Bretonnie VS Elfes noirs. C’était un décor très imposant, mais qui nécessiterait des règles spéciales, car je ne suis pas certains qu’on les ait dans le Ldr. 

Après il y avait les forêts bien entendu,  le jardin de morr, etc

Il y a 9 heures, HFXleol a dit :

On est vraiment sur du pas cher du tout quand je vois les délires de prix pour les décors de jeux core. 

Peut être. 
Mais de mémoire la tour et la chapelle était à 23€ à leur sortie. Tout a déjà été amorti. 
Du grand GW comme toujours. 

il y a 31 minutes, Tibo a dit :

Mais de mémoire la tour et la chapelle était à 23€ à leur sortie.

La boîte de Manoir contient tous les éléments se la chapelle, tour, et murs pour 75 euros. Soit moins de 20 euros par élément. Le manoir complet était à 60 euros en 2008. 

s31c.jpg

2 euros d'augmentation en 20 ans. Et l'amortissement a rien à voir avec les coûts de production et de logistique. Il faut toujours payer les anglais. 

Bref c'est une très bonne affaire. 

Il y a 11 heures, HFXleol a dit :

Tout ce qui est décor de tempête de magie. Et les accessoires vraiment sympas qui allaient avec (marqueurs, gabarits, etc). 

Les prix sont annoncés: 

-Manoir à 93€ soit 75€ revendeur

-Chapelle 41€ (33€)

-La tour 55€  (44€)

-Barrières 26€  (21€)

Je partage cet article très bien fair pour ceux qui veulent plus de détails sur les décors: https://www.reddit.com/r/WarhammerFantasy/s/EOs2gkdaGi

Ça m'a l'air d'être à des prix similaires aux décors warcry voire plus cher. Après des décors il n'y en a pas très souvent (et les abonnement Hachette sont très intéressants pour ça).