Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kits de terrains classiques


Messages recommandés

Il y a 3 heures, HFXleol a dit :

Bref c'est une très bonne affaire. 

Tant mieux pour toi justement. Il en faut pour toutes les bourses. 
 

Mais comparer les prix sur des bases différentes (ancien prix GW versus nouveau prix revendeur d’un lot. C’est plus que bancal)

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le fric qui sort de ma poche. 75 euros. On peut bien comparer les prix GW. 60 euros en 2008 le kit. 93 euros, 16 ans après. Mais c'est bancal, qui achète encore à plein tarif tout en se plaignant du prix? Encore plus bête d'acheter la chapelle seule et de pas profiter du lot. J'ai pas non plus de machine à remonter le temps pour acheter en 2008. 

 

Reste que ça va me faire 19 euros par élément avec la boîte manoir fortifié. Donc oui, bien content. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas tout seul :) et d'autres ne souhaitent pas acheter la grosse boite sous prétexte que les prix individuels ne sont pas intéressant en comparaison.
Dire comme tu le fais que les gens ont une attitude "bête" de s'en priver me dérange un peu.

Dans ton raisonnement, tu achètes 4 Ferraris pour avoir un prix sur le lot. C'est top comme logique ;). Encore faut-il avoir les moyens.
Je grossis le trait, j'en suis conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même la chapelle seule, chez un revendeur c'est 33 euros. 19 euros si tu achètes le lot, car oui logiquement il y a des réductions de lot avec warhammer. 

 

Après si tu as de bonnes adresses pour des décors de même qualité moins chers je serais ravi de les connaître. 

 

Perso j'apprécie bien tabletop world et Battle field in the box. J'ai pas encore testé les décors 3d mais c'est souvent le même tarif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je trouve les tarifs plutôt honnêtes. 

Je m'attendais vraiment à pire. 

Sans commencer à comparer les prix de 2000 avec ceux de 2024, juste en comparant les prix des décors actuels chez différents revendeurs, je trouve pas que ces kits GW soient particulièrement hors sol. 

 33 euros la chapelle en plastique GW, quand on voit qu'une simple maison en carton de BattleSystème (que j'aime bien au demeurant), est vendu 20 euros, c'est pas déconnant. 

Les décors en MDF sont certes moins cher, mais aussi moins "beau", et je trouve la différence de prix cohérente. 

Le manoir au complet suffit à habiller une table, c'est un investissement entendable pour qui aime les beaux décors, les belles tables et ne veut pas se lancer dans le DIY. 

En tout cas, le tarif semble pas abusé contrairement aux habitudes de GW

 

Si le jardin de Morr venait à ressortir à un prix similaire, je pourrais clairement me laisser tenter. 

 

Clairement la sortie la plus "honnête" de TOW jusqu'à présent amha.

 

LoVe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alsryn a dit :

Pour les courageux, on peut faire l'équivalent en combinant deux boîtes Manoir fortifié.

 

Oui, et ne pas oublier qu'on peut aimanter les décors. Permettant d'utiliser chaque kit comme un manoir ou une tour+chapelle. Sans compter que le kit du manoir a 3 murs épais en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les murets et barrières sont terribles !!! Le reste du kit est sympa aussi mais je n'ai pas d'effet "waouh" sur les batiments. Il y a des petites auberges/manoirs en impression 3D qui ont de quoi séduire en face tout de même. Mais le kit va très bien marcher, ça c'est sûr ! 

 

Je pense qu'à ce stade on peut imaginer que tout ce qui est visible dans les bouquins va sortir à un moment où un autre (forteresse, masure breto, décor roi des tombes, décors elfiques etc.) ou alors je m'emballe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Allor a dit :

forteresse, masure breto, décor roi des tombes, décors elfiques etc

Tous les décors V7 de GW sont susceptibles de ressortir. Les décors FW c'est possible vu qu'ils ressortent des figurines FW. 

 

Par contre la forteresse j'ai un doute, le plastique est différent, je me demande si ils peuvent encore fabriquer ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Allor a dit :

Je pense qu'à ce stade on peut imaginer que tout ce qui est visible dans les bouquins va sortir à un moment où un autre (forteresse, masure breto, décor roi des tombes, décors elfiques etc.) ou alors je m'emballe.

 

Ils ont déjà vendu des décors elfiques et rois des tombes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Verseau a dit :

Ils ont déjà vendu des décors elfiques et rois des tombes ?

Chez FW il y avait le pilier Haut elfes, mais pas souvenir d’autres. Et je ne me souviens pas de décors RdT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.